droit de réponse public


Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

droit de réponse public

#1

Message par Alfa-84- »

afin de ne pas polluer plus qu'il ne l'est déjà ce post
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=113787

je mets l'extrait du post de CoolSpy (moi je donne le nom) dont je veux parler ci desous

Je dis ca parce que il y pas si longtemps je me suis cassé un peu les fesse pour faire une musique sympa pour remplacer celle de F4 AF dans les menus en ayant bien précisé que la musique etait libre de droit (URL dans le post et tout pour le prouver) et il a fallut une fois de plus qu'un abruti donneur de lecon fasse une remarque genre "heu dis moi ... j'espère que tu détiens les droits d'exploitation de ta musique là ... "
Pas un "merci c cool" ou alors "sympa ta musique" ... non non, juste une remarque pour foutre un peu sa merde


alors l'abruti en question c'est moi :hum:

voir ce post pour le sujet concerné

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=112775

Alors mon cher CoolSpy je vais un petit peu t'expliquer (car tes neuronnes -oui je suppose que par défaut tu en as mais je me demande si tu as coché la case utiliser- ne se sont pas connectées) pourquoi je n'ai pas approuvé du tout ta démarche

le mieux est de prendre un exemple proche de nous ....

Sur C6 il y a plein de vidéos, faites par des pilotes passionnés .... il y en a des excellentes et des supers nulles. Chacun est libre de critiquer puisque l'auteur à rendu sa vidéo publique

Pour ma part quand c'est vraiment nul je ne réponds pas ... et si je critique sévèrement c'est parceque je pense que l'auteur peu mieux faire

Donc tout le monde peut etre pour ou contre .... mais toi que fais tu ???? tu critiques ... et tu te dis "Ho le con il a mit une musique minable je vais la changer"

Alors je vais te dire je suis peut etre abruti mais MOI (et la majorité des gens) je respecte toujours le travail qui est fait par les autres. TOI tu t'imposes comme un censeur ...la musique elle est nulle je la refais, .....mon pauvre :crying:


Une derniere remarque .... je n'ai pas a te dire merci je n'ai meme pas écouté ta musique .... alors que dans d'autres circonstances je n'aurai pas hésité

Alors tu as pris ca pour des droits d'auteur ... moi je parle de propriété artistique (de valeur morale .... mais je suis pas sur que tu saches ce que c'est^pourtant si tu fais de la musique -meme en amateur- tu dois savoir (j'espère) ce que c'est.

voila


Pour les modos de C6 je sais il y a les MP mais je voulais que ce soit public :cowboy: car il serait peut etre temps que tout le monde comprenne qu'on ne peut pas toujours faire n'importe quoi ... et surtout s'insurger si on le fait remarquer

.... tient l'autre jour ils ont repassé 'il était une fois ds l'ouest' .... mais la zique elle plaisait pas à mister coolspy .... il l'a refaite .... vous voulez le lien ????? :exit:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#2

Message par Gryne »

Ibtl ;) ;) ;)
Gryne

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Chab »

:busted_re

Pas la peine de garder ce sujet ouvert. Dorenavant, Coolspy et Alfa, si vous avez des choses à ajouter, faites le en privé. Merci. je ferme.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »