salut,
quelqu'un sait comment assigné les axe pour le palo sur un autre perif ? maintenant que plusieurs perifs sont pris en compte...
Assignation des axes pour le palo
Assignation des axes pour le palo
#1Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Webmaster
Je crains que, comme plusieurs autres, tu ne commettes une erreur de traduction . Tout ce qui est dit dans la liste du premier patch, c'est ceci :
(littérallement: "autorise les touches du clavier pour le palonnier à fonctionner quels que soient les controles de joystick")
Ce qui signifie qu'on peut dorénavant utiliser le clavier pour actionner le palonnier, donc la roulette de nez, mais pas que plusieurs périphériques sont à présent utilisables avec le nouveau patch.Allow rudder keyboard keys to work regardless of joystick controls.
(littérallement: "autorise les touches du clavier pour le palonnier à fonctionner quels que soient les controles de joystick")
oups , desolé...en fait , j'avais pas vraiement lu la liste..j'ai cru voir ça quelques part .. confusion alors...
bon , ben domage alors...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
J'ai le nom du coupable !!!!
C'est qui l'avait annoncé dans la news !
Ceci dit, ce serait vraiment bien que ce soit implémenté !!
C'est qui l'avait annoncé dans la news !
Ceci dit, ce serait vraiment bien que ce soit implémenté !!
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Webmaster
Pardonne-moi, mon post précédent pouvait sans doute passer pour un peu condescendant, alors qu'il n'en est rien (limitations de l'écrit...)j'ai cru voir ça quelques part .. confusion alors...
Le truc, c'est que tout le monde attend que les périphériques multiples soient acceptés par le jeu, et dès qu'une ligne avec "allow" et "rudder" est apparue dans la liste, beaucoup ont cru que ce problème était corrigé, sans doute parce qu'il est suffisamment majeur pour que beaucoup aient pensé qu'il ferait partie des premières corrections;). Par la suite, le bruit s'est répandu.
Hélas, pour le moment il n'en est rien , même si le simple fait qu'on puisse à présent actionner le palonnier avec le clavier va arranger pas mal de pilotes qui ne pouvaient pas du tout s'en servir jusqu'ici.