Voilà, je joue depuis des années à iL2/FB/AEP/PF et avant cela à EAW mais je n'ai jamais "tâté" la simu de jet militaires non pas que je n'apprécie pas mais plutôt que je n'y connaissais rien. Les warbirds non plus au début mais à choisir entre les 2 j'avais choisi ce qui m'étais apparu comme le plus simple.
Pour ce qui est de LoMAC, j'avais d'ailleurs acheté le jeu, installer et "tenter de jouer" mais toutes ces touches dans mon cockpit restaient pour moi un mystère ..... alors j'ai désinstallé et remis le jeu dans sa boîte sur son étagère.
Et ce matin, après m'être balladé sur les sites perso de quelques-uns d'entre vous et avoir vu des screens "à faire se mettre à la simu des joueurs des "sim's"", j'ai eu une illumination
![Lighten :idee:](./images/smilies/Lighten.gif)
J'ai du temps (vacances d'été obligent) alors why not ?
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Voilà ma situation:
J'ai le jeu (Pas mal), LoMAC, 1er du nom, je n'ai aucun patch ni add-on
Ma config:
P4P800 - P4 2,6Ghz HT
1024 Mo DDR-RAM CoRSAIR PC 3200
CG 3D-Blaster NVidia Ti4800 (CPU 600Mhz)
Carte-son Creative SoundBlaster 4.1 Digital
Voilà vous savez tout. Alors d'après vous, joueurs confirmés, quel est la bonne façon de s'y prendre pour débuter. Avez vous des liens à me recommander ? Existe t-il des tuto pour les Noobs comme moi ? Des bonnes âmes prêts à expliquer les bases ? Des écoles de chasse ?
En gros: comment apprendre à jouer à Lock-on quand on démarre de zéro ?
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)