preview de Wings of Victory!!!!!!
preview de Wings of Victory!!!!!!
#1Salut les copains!! Rendez vous ici :
http://www.simhq.com/_air4/air_145a.html
C'est la preview de BOB II WoV de SimHQ par Tom Cofield. On peut enfin en avoir un paerçu, et je peux vous dire que je n'en peux vraiment plus d'attendre!!! Matez moi ces screens de pit!!! Nom de dieu!!!!!
Ca y est, ça approche!!!!!
@++++++
Pélican 72
http://www.simhq.com/_air4/air_145a.html
C'est la preview de BOB II WoV de SimHQ par Tom Cofield. On peut enfin en avoir un paerçu, et je peux vous dire que je n'en peux vraiment plus d'attendre!!! Matez moi ces screens de pit!!! Nom de dieu!!!!!
Ca y est, ça approche!!!!!
@++++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Pilote Confirmé
Ah que miam!! Bon sang, mon porte-monnaye va encore se prendre une bonne claque ces vacances-ci...
Mazette que c'est beau !
Franchement, le progrès graphique est vraiment impressionnant ! Et cette météo !
J'en peux plus !
Franchement, le progrès graphique est vraiment impressionnant ! Et cette météo !
J'en peux plus !
Comme les cockpits sont beaux...
La couleur des cieux est je trouve aussi impressionnant apparement il y a un gros boulot suivant les heures et l'ensoleillement
[img]J'aime%20bien%20cette%20vue%20http://www.simhq.com/_air4/air_145t.html[/img]
et l'importance des schwarms en grappe n'a pas l'air de trop impacter les perfs
donc on dit Gold aujourd'hui, jeux lundi ?
La couleur des cieux est je trouve aussi impressionnant apparement il y a un gros boulot suivant les heures et l'ensoleillement
[img]J'aime%20bien%20cette%20vue%20http://www.simhq.com/_air4/air_145t.html[/img]
donc on dit Gold aujourd'hui, jeux lundi ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Nouvelle Recrue
C'est vrai que c'est joli .....
Je n'ai pas une grande expérience de BoB 1er du nom mais j'avais tendance à lui reprocher le côté trop "flashy" des couleurs, trop de contraste ..... Sur les screens que l'on peut voir cela a l'air de s'être améliorer.
Je n'ai pas une grande expérience de BoB 1er du nom mais j'avais tendance à lui reprocher le côté trop "flashy" des couleurs, trop de contraste ..... Sur les screens que l'on peut voir cela a l'air de s'être améliorer.
Belle preview je trouve et qui donne faim
La couleur des cieux est je trouve aussi impressionnante
apparement il y a un gros boulot suivant les heures et l'ensoleillement
J'aime bien cette vue
Donc on dit Gold aujourd'hui, jeux lundi ?
La couleur des cieux est je trouve aussi impressionnante
apparement il y a un gros boulot suivant les heures et l'ensoleillement
J'aime bien cette vue
Donc on dit Gold aujourd'hui, jeux lundi ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
- Jeune Pilote
Merci Pélican pour le lien
Impressionant en effet les screens, magnifique travail graphique !
Si le nombre d'avions présent en l'air affecte les perfs autant que pour BOB, ça promet
Ils ont gardé les symboles de nationalité sur les bords d'écran, je sais toujours pas comment les enlever
Va falloir surveiller Pélican, son rythme cardiaque a du augmenter en lisant cette preview
[EDIT] La seule chose que je n'aime pas, ce sont les configurations recommandées
Impressionant en effet les screens, magnifique travail graphique !
Si le nombre d'avions présent en l'air affecte les perfs autant que pour BOB, ça promet
Ils ont gardé les symboles de nationalité sur les bords d'écran, je sais toujours pas comment les enlever
Va falloir surveiller Pélican, son rythme cardiaque a du augmenter en lisant cette preview
[EDIT] La seule chose que je n'aime pas, ce sont les configurations recommandées
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Wahououou !!!
Superbe screen !
On va pouvoir bientôt rechausser nos bottes fourrées, chouette !!!
Bon, ça nous laisse encore un peu de temps pour savourer quelques bonnes pintes et boire notre thé earl grey avec un nuage de lait.
Après, ce sera chaud et on n'aura guère le temps de se désaltérer après un vol à gueuler à tue-tête dans nos masques à oxygène. Je sens d'ailleurs que je vais à nouveau vom... Pelican, passe-moi un sac s'il te plait...
Superbe screen !
On va pouvoir bientôt rechausser nos bottes fourrées, chouette !!!
Bon, ça nous laisse encore un peu de temps pour savourer quelques bonnes pintes et boire notre thé earl grey avec un nuage de lait.
Après, ce sera chaud et on n'aura guère le temps de se désaltérer après un vol à gueuler à tue-tête dans nos masques à oxygène. Je sens d'ailleurs que je vais à nouveau vom... Pelican, passe-moi un sac s'il te plait...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Flyingkiller a écrit : [EDIT] La seule chose que je n'aime pas, ce sont les configurations recommandées
Ce n'est pas la config recommandée, c'est la config sur laquelle ont été prises les images de la preview, et donc la config des tests de simhq.
Pour une idée des configs et performances, vois le post là :
http://www.gmxmedia.net/forum/viewtopic ... 98c049b91b
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Ouuuuuuuf, j'ai lu trop vite, merci Oli, tu es un
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.