I dont speak english


Topic author
Octopuse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 01 juin 2005

#1

Message par Octopuse »

Bonsoir :D , voila tout et dans le titre je comprend pas bien l'englais et comme je suis un nouveau dans le monde de falcon je vous laisse imaginé comment je galére avec le manuel en englais.... ,je voudrais juste savoir si un patch avec les traduction etais en cour, merci de vos reponses

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#2

Message par Crazy »

Apprend l'anglais, ce sera mieux pour toi a long terme ;)
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Crazy est un peu direct, mais n'a pas complètement tort ^_^ .

Cela dit, comme tout le monde ne peut être en phase avec la langue de Shakespeare (surtout chez nous...), c'est vrai qu'une traduction en français serait vraiment pas mal, d'autant que le manuel de Falcon4AF est plutôt une bonne référence :) .
Perso, je suis toujours disponible pour aider à la traduction (ou à la correction), si le projet se fait :) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Apparemment il y aurait un pb de droit :(
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Non juste un probleme de temps pour le moment ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#6

Message par Wolf »

Si c'est pas un pb de droit : une autre solution :

IL existe des manuels en francais des anciennes versions. AF ayant une avionique un peu plus simpliifié, elles conviennent très bien pour l'essentiel.

Contacte moi sur ICQ numèro 57723970, je t'en passerai.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Je pense aussi que le manuel de SP3 en français reste toujours d'actualité :) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Octopuse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 01 juin 2005

#8

Message par Octopuse »

merci wildcat sa peut toujours m'aider :god:

ya un probleme avec ton fichier pdf wildcat ,il me dit que l'archive et endommagés ou pas compatible...je peut pas le lire.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Tu possèdes bien une version récente d'acrobat reader?
Sinon, essaie de le retélécharger, je viens de le faire et ça marche sans problème pour moi ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#10

Message par CoolSpy »

Et voila ... sans être méchant, cela prouve encore une fois a quel point le niveau des langues en France est lamentable ! :ph34r:

Allez les gars, c pas compliqué l'anglais quand même !!! Surtout qu'apprendre en s'amusant, c'est pas donné a tout le monde !!

Si j'étais au gouvernement je ferais comme un Suède moi, hop tous les films en VO avec sous titres et en une génération tous les Francais parleraient anglais couramment comme les nordiques :smartass: :us:
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai que ça vaut la peine de s'y mettre, mais néanmoins tout le monde ne peut avoir le temps ou avoir eu la possibilité durant ses études d'apprendre couramment l'anglais ^_^ .
Lire sans difficulté aucune une langue étrangère, c'est quand même pas très évident, ça demande beaucoup d'investissement, que tout le monde ne peut pas engager ;) .

Et puis les traductions de manuel en français par les passionnés comportent souvent beaucoup de fautes voire de contre-sens, ce qui prouve bien que ce n'est pas aussi évident que cela :smartass: .

Enfin, pour les Suédois, et les Scandinaves en général, rappelons quand même que l'anglais est pour eux une langue plus proche que pour nous ;) , et que j'entends fréquemment des officiels scandinaves ou allemands faire de grosses fautes dans leurs déclarations ^_^ . C'est vrai que dans l'ensemble les pays germaniques et scandinaves sont plus avancés que nous sur ce plan-là, mais il ne faut croire non plus qu'ils parlent tous un anglais courant, et lisent Faulkner ou Shakespeare dans le texte.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

Si j'étais au gouvernement je ferais comme un Suède moi, hop tous les films en VO avec sous titres et en une génération tous les Francais parleraient anglais couramment comme les nordiques
Ben regarde aux US. Tous les films étrangers sortent uniquement en VO sous-titrée. Résultat : 7% des Américains vont les voir ... et les Américains ne parlent pas plus le Français.
Remarque, ce serait une bonne idée. Pas pour développer l'Anglais, mais pour aider le cinéma français :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#13

Message par Milos »

Wildcat, ta doc en français ne sort pas chez moi non plus :(
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#14

Message par eutoposWildcat »

C'est pas la mienne, je n'y ai jamais collaboré, c'est celle de C6 :P . Cela dit, je confirme: je la lis sans problème chez moi, avec la version 5.0 d'Acrobat Reader. Tu as quelle version du reader? Précision: je dézippe avec WinRAR ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Octopuse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 01 juin 2005

#15

Message par Octopuse »

sa passe depuis que j'ai fai une mise ajour d'acrobat reader
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »