pas de renouvellement des missions


Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par Electro »

B'jour ! J'ai un souci : j'ai volé ma 1ère mission en mode campagne avant-hier soir et, hier soir, comme j'avais un p'tit 3/4 d'heure, j'ai voulu jouer une nouvelle mission... et là, rien à faire : le "mission schedule" était quasi vide puisque ne figuraient que les 6 1ères missions planifiées (dont celle jouée par moi) : aucun update : comment qu'on fait ? :hum:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#2

Message par berkoutskaia »

Faut voir si tous les avions du squadron ne sont pas déjà réquisitionnés. C'est ptêt pas ca, à vérifier ^_^
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

c'est pas impossible mais dans ce cas, comment on change de squadron en cours de campagne ?

Sinon, je suis le seul à avoir rencontré ce problème ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par C6_Popoff »

Non j'ai deja eu ça...
Il faut bien parametrer les priorités verifier le nombre d'avions et de pillotes dispo...

Pour changer de base, il suffit de sauver ta partie et sortir puis reprendre la sauvegarde et relancer à partir d'une autre base.
Image
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Judy »

Voici un autre élément de réponse, extrait de la review de Frugal. C'est aussi abordé dans le manuel de F4AF, même si ce n'est pas très clair.


"One draw back with the option to manually control the ATO is that it is an all or nothing option, when you uncheck the ATO handled by HQ option you control the entire ATO and once all the currently scheduled missions are flown none will be generated unless you generate them. I get round this by letting HQ handle it but slipping in my own missions. If I don't have the resources to put together the package I need I will turn HQ's control off, go into the ATO and cancel the missions I need to free up the resources I need, create the packages then switch control back to HQ."
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

judy : effectivement c'est aps limipde mais je commence à voir un ch'ti début de piste d'idée : j'essaierai ça !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#7

Message par FSF_Godz »

Sinon tu peux choisir un vol dans l'ATO. Click droit, Join Flight. Mais bon, tu n'a pas acces au briefing ou au plan de vol
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

surtout, j'aime bien décoller tout seul...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »