HELP
euh salut à tous, voila le problème est simple...
Je ne comprend rien à l'installe du patch warfare, quels sont les fichiers dont j'ai besoin en plus de warfarefix2005-02-14.zip?
quelle est la manip, parce que la
merci
Je ne comprend rien à l'installe du patch warfare, quels sont les fichiers dont j'ai besoin en plus de warfarefix2005-02-14.zip?
quelle est la manip, parce que la
merci
Système:
Toshiba satellite p100-198
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
ps je possède le 1.01 update FR et le patch Tsh v.1h
Système:
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
L'installation du warfare en quelques mots :
- avoir installé le dernier patch officiel
- avoir installé le patch TSH
- avoir le pack Irak installé (ou au moins l'executable worldSwapper) pour cela il faut avoir Jane's F-15
- ensuite avec tout cela on peut installer le warfare qui se décompresse dans le dossier spécifié puis démarre un autosetup. Il n'y a qu'à suivre la manoeuvre
Voici un extrait du readme :
En espérant avoir répondu un peu à ta question
- avoir installé le dernier patch officiel
- avoir installé le patch TSH
- avoir le pack Irak installé (ou au moins l'executable worldSwapper) pour cela il faut avoir Jane's F-15
- ensuite avec tout cela on peut installer le warfare qui se décompresse dans le dossier spécifié puis démarre un autosetup. Il n'y a qu'à suivre la manoeuvre
Voici un extrait du readme :
Merci Frenchy !! :god:Installation:
-------------
Vous devez avoir une installation propre de F18 patchée TSH. Si vous n'avez pas le pack iraq, mettez quand meme l'executable WorldSwapper.exe
dans les 2 repertoires F18 original et votre repertoire WarfareFIx.
Vous le trouverez sur C6 ou sur TSH en solo ou faisant parti du pack TSH_Packiraq Lores ou HIres
Si vous avez le pack Iraq installé, vous devez être impérativement en mode NCAPE avant de lancer l'installation.
Si vous avez installé le WarfareFix sans le pack Iraq et que vous voulez installé le pack Iraq, effectuer les opérations suivantes:
1) Avec le switcher, mettez-vous en Normal mode
2) Installez le pack iraq, et restez en mode NCAPE
3) Reinstallez le Warfarefix (voir ci-dessous), après cela, vous aurez la totale Ncape/Iraq et warfareFix ..
Pour les raisons explicitées, j'ai choisi de promouvoir une double installation, avec un switcher spécial qui permettra de choisir le théatre d'opération ainsi que le mode de jeu (Normal ou WarfareFix).
J'ai essayé de créer une installation la plus facile et la plus automatique possible, mais je vais expliquer les différentes étapes au cas où!!
SetupWFIX.exe est le nom du programme à lancer..
L'installation est en 2 parties:
- Premierement, vous choisissez un répertoire (A) où tous les outils et fichiers nécessaires à l'installation seront décompressés.
Si aucun problème ne survient durant l'installation automatique, ce répertoire pourra être supprimé.
- secondo, après l'étape de décompression des outils, l'installation du Warfarefix démarre automatiquement.
Vous choisissez un répertoire où tous les fichiers du Warfarefix seront installés.
En fait, le dossier où le Warfarefix sera installé est fixé: ..folder\f18warfare, par exemple si vous choisissez d:\, Warfarefix sera installé dans d:\f18warfare.
Cette installation comporte 5 étapes:
1) Verification de l'existence ou non du théatre iraqien et création de certains dossiers.
2) Copie des données du répertoire original F18 vers le répertoire du WarfareFix (tous les fichiers ne sont pas recopiés, juste le nécessaire).
le répertoire principal de F18 et les sous-rep seront dupliqués:
"\resource","\data","\ncape","\iraq" (Si Iraq installé)
3) Décompressions des nouveaux objects dans le dossier warfareFix.
4) Execution de 6 patcheurs
-1 execute New_Section.exe --> patch F18.exe (augmente la taille de f18.exe)
-2 execute Increase_Weapon_Table.exe --> patch F18.exe (augmente la table des armes)
-3 execute New_Weapon_Table.exe --> patch F18.exe (place nouveaux objets dans la table)
-4 execute Move_Obj3D_Table.exe --> patch F18.exe (déplace la table des 3dobject)
-5 execute Mission_Version.exe --> patch skucmp.dll & wrapper.dll (modifie le numéro interna d'un fichier cmf et l'image de lancement)
-6 execute Bug_Ground_Objects.exe --> patch wrapper.dll (corrige un vieux bug du jeu original)
5) Ajoute la nouvelel image de démarrage dans le fichier common.cmp
A la fin de l'installation, vous devez vérifier que toutes les étapes sont bien OK et particuliérement pour l'étape 4,
vérifiez que tous les fichiers sont bien patchés (OK)
Si tout est OK, vous pouvez voir une fin d'install comme l'image fournie "end.jpg".
En espérant avoir répondu un peu à ta question
--- Acta non Verba ---
Merci!!
Le prob c que j'ai pas f-15, ça déjà été assez dur de trouver fa-18, donc pas de warefix pour moa?
Le prob c que j'ai pas f-15, ça déjà été assez dur de trouver fa-18, donc pas de warefix pour moa?
Système:
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
-
- Mécano au sol
Warfare n'est pas lié à F15, je crois que tu n'a pas bien compris, c'est un nouveau mode de jeu et toi tu confonds le théatre d'action...
Bon allez je pars dans 2 semaines tout le monde..
Bon allez je pars dans 2 semaines tout le monde..
Frenchy Team Super Hornet
:P Bon j'vais relire le post ci dessus en détail, jvais bien finir par comprendre
Système:
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Je me suis mal expliqué ^_^
En fait le warfare est un mod qui change quelques aspects du jeu et ajoute une foultitude d'objets ! :D
Pour l'installer tu n'as pas besoin d'avoir F-15 (qui te permet de jouer le pack Irak)mais tu dois tout de même récupérer un des fichiers qui sert dans le pack et que tu peux touver chez TSH : le Worldswapper !
Voilà ensuite tu suis la notice fournie plus haut !
P.S. : Frenchy tu pars dans deux semaines ? En vacances tu veux dire ?
En fait le warfare est un mod qui change quelques aspects du jeu et ajoute une foultitude d'objets ! :D
Pour l'installer tu n'as pas besoin d'avoir F-15 (qui te permet de jouer le pack Irak)mais tu dois tout de même récupérer un des fichiers qui sert dans le pack et que tu peux touver chez TSH : le Worldswapper !
Voilà ensuite tu suis la notice fournie plus haut !
P.S. : Frenchy tu pars dans deux semaines ? En vacances tu veux dire ?
--- Acta non Verba ---