OT? En tout cas je voudrais votre avis

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par Warlordimi »

Image

Savez-vous quel porjectile à pu causer cet impact. Missile anti-navire? Et éventuellement savoir la nationalité du bateau.

J'avais pensé à un des bateaux anglais percuté par les Exocets argentins aux Malouines. Ai-je bon?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Euuuh c'est l'USS cole, Destroyer de derniere classe(bien qu'il fasse plutot la taille d'un Croiseur), c'est un petit navire terroriste bourré d'explosif qui l'a heurté au Yemen je crois, attentat attribué a Al-Quaeda.(environ 6 mois avant le 11septembre 2001).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

Arf! :blushing:

Merci! Original en tout cas comme mode de transport. En voyant l'impact, j'aurais juré un missile pourtant :((
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

:ph34r: impressionnant le remorquage ! :ph34r:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#5

Message par Patryn »

archimede est ton ami :)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Asmod »

étonnant qu'ils aient pas miné sous la ligne de flottaison...
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#7

Message par Bawa »

étonnant qu'ils aient pas miné sous la ligne de flottaison...
en meme temps:
c'est un petit navire terroriste bourré d'explosif qui l'a heurté
c'etait pas un sous marin non plus ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#8

Message par OBT~Vil_coyote »

Image
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par raoul volfoni »

Terrible comme stratégie...

Dans la série, on vous aide en vous montrant bien notre dingy, on vous attache bien pour être sur que vous allez pas trop bouger, et hops, on vous met un ptite charge dans le ventre...

culotté :/
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Booly »

En même temps, c'est un des seuls moments où ils pouvaient espérer toucher le navire, toutes les défenses sont baissées au moment de l'accostage...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#11

Message par lanef300 »

ce qui est triste c'est que ça se retrouve sur des sites comme ceux cités en haut à gauche de l'image, sachant que c'est loin d'être comique...Suffit de regarder le bilan des blessés et morts...Franchement aucun respect :(
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#12

Message par RaZoR31 »

Franchement aucun respect
Et oui des gens qui ont du respect à des personnes qui plantent des bombes et qui tuent des innocents... C'est clair qu'on a de quoi ce poser des questions après à leurs sujet... <_<

Bref, pour en revenir, l'image ma fait penser en premier au bateau US qui s'était fait toucher par un missile anti-navire iraquien d'un F1 je crois, pendant la GW 1...
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Black Wolf »

RaZoR il parlait de ceux qui se sont fait blesser ou tuer dans le bateau attaqué, pas des terroristes

A part ça on arrête la dérive ethique/politique svp :modob:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#14

Message par fockewulf »

en somme cette combine est au missile anti navire ce que le caillou antichar palestinien est au bazooka :P
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#15

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Black Wolf@8 Jul 2005, 19:41
RaZoR il parlait de ceux qui se sont fait blesser ou tuer dans le bateau attaqué, pas des terroristes

A part ça on arrête la dérive ethique/politique svp :modob:
Je sais BW, mais je suis du même avis que Lanef300...
Cette image na rien à f***tre sur un site où l'on peut trouver des blagues sur les blondes... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par pelican72 »

Originally posted by Patryn@6 Jul 2005, 14:20
archimede est ton ami :)
La vache...je suis impressionné par cette image et ce remorquage de mastre!!!

Patryn, je serais intéressé d'en savoir justement plus sur le principe de la poussée d'Archimède dans un cas comme celui ci...quelles sont les forces qui interragissent?
(Tant que t'y es, tu peux me dire ce que ta "douce" a comme parcours d'étude pour se retrouver à l'IGN? Suis intéressé de savoir aussi..mon mp est ouvert pour ça. ;) )

Merci d'avance Patryn :)


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Répondre

Revenir à « Aviation passion »