T-72

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2037
Inscription : 14 juillet 2002

#1

Message par lipy »

Pour ceuses que ça interresse http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1482

@++ ;)
Image

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#2

Message par D-Crew »

Ah, il est enfin passé en anglais, ça va permettre à plus de monde de l'essayer :)
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#3

Message par SnIkt »

Il était pas prévu à 200 roubles au début (6€), parceque sur le site site de battlefront il est à 35€....Cher le passage à l'anglais..

J'édite !

Sur ce site http://www.iddk.ru/en/cdrom/56957.html
on le trouve à 190 roubles soit 5€55, faut pas déconner !! :angry:
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#4

Message par Mobius »

ca vaudra jamais un bon vieux Steel beasts :wub:
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#5

Message par SnIkt »

C'est clair ! :jumpy:
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

au fait, des nouvelles de Steel beast 2??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#7

Message par Mobius »

3,4 weeks, ca te va? :P

on sait juste que ca sortira en 2005, donc patience. ;)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 11 décembre 2003

#8

Message par asat84 »

slt, pour info, T-72 balkan on fire est en vente sur battlefront.com, perso g essayé la 1ere demo en russe, et g trouvé ce jeu pas si mal, enfin, vivement que je reçoive celui que g commandé :D ! a+.
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#9

Message par D-Crew »

Tiens, la preuve que dans canardpc ils jouent bien aux simu, mêmes les peu connues...

Je cite :
Dans mon hit parade des jeux antipathiques, je crois que Sniper Elite ne va pas tarder à détrôner le terrifiant T-63 Bosniac Hunter (sic), un simulateur de tankiste russe facho engagé en guerre de Yougoslavie, dont ma preview, extrêmement insultante, est, je le crains, condamnée à flétrir sur le disque dur d'Ivan Le Fou, en attendant de paraître dans le volume de la Pléiade consacré à mes inédits, prévu pour mars 2057
Lignes de Omar Boulon (pas ancien de Joystick et souvent présenté satiriquement par ses collègues comme un communiste attardé, ce qui explique peut-être un peu le ton acide et atrocement déformé).

Je ne vais pas m'informer plus avant : leur forum est hébergé sur gamekult et il est hors de question que j'aille trainer mes guètres dans ce bouge...
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#10

Message par RaZoR31 »

Yop tlm, je vien d'installer la démo pour test et Paf !!!
Error bizarre juste après la vidéo de démarrage... :huh:
Image

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 11 décembre 2003

#11

Message par asat84 »

as tu essayer de lancer le jeu avec l'option sans la vidéo? car chez moi je ne l'ai pas et la demo tourne trés bien!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 11 décembre 2003

#12

Message par asat84 »

bon ben ça y est, j'ai reçu ma version, franchement, ce jeu démonte, mais il rame un peu sur mon PC! je le conseille pour les fans de simu de chars qui ne veulent pas de simulation trop compliquées (steel beast)! attention, cela ne veut pas dire qu'il est très simplifié, par exemple pour un "lead" correct il faut suivre la cible pendant de 2s avant de faire feu! mais il n'est pas nécessaire de sélectionner le type d'écho à prendre en compte par exemple! Voilà ce que j'ai à dire sur ce jeu! bon j'y retourne!
à la prochaine!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#13

Message par RaZoR31 »

asat84 a écrit :as tu essayer de lancer le jeu avec l'option sans la vidéo? car chez moi je ne l'ai pas et la demo tourne trés bien!
Idem, toujours la même erreur... :crying: :crying:
Image

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 11 décembre 2003

#14

Message par asat84 »

c quoi l'erreur?
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#15

Message par RaZoR31 »

Tien j'ai ceçi juste après l'erreur...
"Page d'Analyse des incidents Microsofts en ligne"

Et sa me fait cette erreur même avec le lancement "sans vidéo"...

Moi qui voulait test la démo... :sad: :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#16

Message par Snake (PB0_Foxy) »

est ce que ce jeux a une fonction multiplayer en online ?
est ce qu'il y a des menaces antichars aussi bien au niveau de l'infanterie que dans les airs ?

merci d'avance

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#17

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ah et est ce qu'on a des lances fumigenes sur le T72 par exemples ?

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#18

Message par RaZoR31 »

RaZoR31 a écrit :Tien j'ai ceçi juste après l'erreur...
"Page d'Analyse des incidents Microsofts en ligne"

Et sa me fait cette erreur même avec le lancement "sans vidéo"...

Moi qui voulait test la démo... :sad: :crying:
Bump...! :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3543
Inscription : 20 juin 2004

#19

Message par C6_Werner »

SV_snake a écrit :ah et est ce qu'on a des lances fumigenes sur le T72 par exemples ?

SV snake
vi :yes: , mais vas falloir que je potasse le manuel PDF car ces vraiment hard pour connaitre les touches par coeur
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3543
Inscription : 20 juin 2004

#20

Message par C6_Werner »

asat84 a écrit :bon ben ça y est, j'ai reçu ma version, franchement, ce jeu démonte, mais il rame un peu sur mon PC! je le conseille pour les fans de simu de chars qui ne veulent pas de simulation trop compliquées (steel beast)! attention, cela ne veut pas dire qu'il est très simplifié, par exemple pour un "lead" correct il faut suivre la cible pendant de 2s avant de faire feu! mais il n'est pas nécessaire de sélectionner le type d'écho à prendre en compte par exemple! Voilà ce que j'ai à dire sur ce jeu! bon j'y retourne!
à la prochaine!
et tu la choper ou est a quelle prix, rahhh je suis deg tu creche pas loin de chez moi et pour une commande de 2 exemplaires on aurais pus diviser les frais d'expedition par 2 :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »