petite question...

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#1

Message par spiral »

dites j ai une question qui pourrait paraitre un peu conne mais bon...

voila ,

j ai LO 1.02
comment mais alors comment vous faites pour faire apparaitre les avions sur le pont d envol d un porte avions dde facon a les voir "au repos" !!! :angry: :angry: :angry:

parce que moi quand j essaye eh bin j me retrouve avec les avions sur les catapultes
et ils decollent tous au fur et a mesure :(( :((


donc s ils vous plait:



A L AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE


je cherche a faire des videos ou des tracks avec tous pleins de n avions et ca s avere tres tres compliquer :(( :((

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#2

Message par AnaBolic »

salut,

Ben pour moi c'est simple : lorsque je crée une mission à partir d'un PA, je m'arrange pour faire apponter 5 à 6 appareils.

Tu prends un avion, tu le mets à 2 ou 3 nautiques du PA à 600m d'altitude, vitesse 400 km/h. Tu tires le WP1 sur le PA et tu choisis dans la combo box atterir.

Voilà,

A+

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#3

Message par spiral »

ok

donc y pas moyen de les faire apparaitre dés le debut sur le pa???
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#4

Message par Side »

non, ni en 1.1 d'ailleur, de plus au bout d'un certain nombre ou d'un bout de temps les avions disparraissent également du pont
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#5

Message par AnaBolic »

+1
Perso dans mes missions j'en fait atterrir 4 + 2 helicos : ça tient sur le pont ! :P

PS: marrant les avatars : il n'y a que du Suhkoï !
Répondre

Revenir à « Escadrilles »