Vends X800 pro

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
-Barax-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -Barax- »

:D Je vends une CG X800 pro 256 Mo Saphire radeon Atlantis AGP Achetée neuve il y a deux mois.

Carte garantie avec accessoires et boîte d'origine.

Prix : 300 euros ( achetée 400 euros ) je sais ça fait mal !

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Salut Fox !

ton post date maintenant de 3 jours et je suis le premier à y répondre. Je pense que c'est parce que le prix demandé est trop élevé pour un produit d'occasion.

Sur Monsieur Prix, le meilleur prix pour ta carte est à 338 €. Toi tu demandes 300 €. Le différentiel ne vaut pas trop le coup.

Moi quand je vends du matériel d'occasion je me base sur le prix du marché au moment de ma vente et j'applique une décote d'au moins 30 %.

Dans le cas de ta carte, ce calcul la met à 237 €, ce qui fait quand même un peu juste compte tenu de sa grande jeunesse d'utilisation.

Disons qu'à 250 €, je serais intéressé. Est-ce que tu es prêt à descendre ton prix de 50 € ?

Topic author
-Barax-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -Barax- »

Salut Durendal .

Je comprends ton point de vue mais ne suis pas prêt à perdre 150 euros pour une carte si récente. Je préfère la garder et en équiper un second PC.

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur l'état du marché, je ne m'était pas rendu compte de la baisse de ce produit.

Bye :D

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Je comprend tout à fait ton point de vue aussi. Pas de soucis !

A+ et bons vols
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »