Arte et la Chasse
A partir de lundi, toute la semaine, 20h15 Pilote de Chasse (il me semble qu'on l'a déjà vu mais j'en reprends avec plaisir...)
:D
ps: c'est une info que j'ai depuis le site de H. Brun "Cocardes" http://www.cocardes.com où vous pouvez-y voir entre autres, un photoscope de 127 vues du Jaguar.
à+
:D
ps: c'est une info que j'ai depuis le site de H. Brun "Cocardes" http://www.cocardes.com où vous pouvez-y voir entre autres, un photoscope de 127 vues du Jaguar.
à+
Le lien est dead apparemment... Bon arte m'a recontacté :
"Bonjour,
Suite à l'intérêt que vous avez manifesté lors de la diffusion du programme "PILOTE DE CHASSE", nous avons le plaisir de vous annoncer sa rediffusion.
Celle-ci aura lieu, sauf changement de dernière minute, qui serait alors indépendant de notre volonté,
le 30/05/2005 à 20:15:00
Nous espérons que cette information vous fera plaisir et restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur nos programmes .
Cordialement,
"
"Bonjour,
Suite à l'intérêt que vous avez manifesté lors de la diffusion du programme "PILOTE DE CHASSE", nous avons le plaisir de vous annoncer sa rediffusion.
Celle-ci aura lieu, sauf changement de dernière minute, qui serait alors indépendant de notre volonté,
le 30/05/2005 à 20:15:00
Nous espérons que cette information vous fera plaisir et restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur nos programmes .
Cordialement,
"
-
- Elève Pilote
"Arte et la chasse"....
sur tf1 c'est toutes les nuits !!!
désolé
sur tf1 c'est toutes les nuits !!!
désolé
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Pilote Confirmé
moi je m'en fous je les aient tous sur cassete B) :D
tenez au passage savez vous comment il faut faire pour pouvoir les mettre sur un ordinateur genre une sauvegarde parce que je me sens concerné par l'ecole de chasse moi ? :help:
:god:
tenez au passage savez vous comment il faut faire pour pouvoir les mettre sur un ordinateur genre une sauvegarde parce que je me sens concerné par l'ecole de chasse moi ? :help:
:god:
Pour toi et les tiens
J'en profite pour caser ma question : le Tigrou du reportage c'est le même que le Tigrou de C6 ?
-
- Nouvelle Recrue