voilà, je me faisait une séances de screens pour mon A-10, puis j'ai eut l'idée, la seule, la vraie:
Il faut dessiner dans le ciel (ou sur la terre) une forme, la plus compliquée possible avec des obus. C'était tout pour le règles! Utilisation de tous les avions sans restrictions, on peut même si servir des missiles ou bombes pour faire un dessin!
Sacahnt que les dessins dans le ciel constituent une première catégorie et ceux sur la terre un seconde!
D'ac j'ai des idées un peut (voir beaucoup desfois) :lol: mais je devais me détendre, les partiels arrivent trop vite!
Mon 1er concours Lock-On
!?Comment peut-on dessiner dans le ciel avec des obus, missiles et autres animaux en tout genre ? Avec les fumi peut-être ? Je sais pas si ca se regle mais la longueur de la trainée ne permet pas de dessiner grand chose, surtout a basse vitesse. Cela dit, au sol c est tout à fait possible
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
DSL j'oubliais:
et après pour les patrouilles : le but est de dessiner une maison !
Bon vols!
et après pour les patrouilles : le but est de dessiner une maison !
Bon vols!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
KOI ????? 70 lectures, vous n'allez pas me dire que mon idée est nulle à Ch... quand même, ça va bien intéresser quelqu'un ce truc? juste au moin un, pour me faire plaisir ??? ^_^
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Si on te le dit....
comme ça te fait une réponse....
PS : et puis tu devrais éditer le titre de ton post, "concours" ca prends un S, sinon ca fait con-court, et cela peut prêter à confusion.
:D
PSS : [Désolé]
comme ça te fait une réponse....
PS : et puis tu devrais éditer le titre de ton post, "concours" ca prends un S, sinon ca fait con-court, et cela peut prêter à confusion.
:D
PSS : [Désolé]
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine