Meilleur FW
voilà et merci pour le vote..!
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Vi... mais il a aussi servi comme chasseur de nuit sur le front Est... donc pourquoi pas ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Heu Air/AIr ???? C'est à dire ?
Combat contre chasseur ? Contre bombardier ?
Pour le F8 c'est un Jabo ...
Combat contre chasseur ? Contre bombardier ?
Pour le F8 c'est un Jabo ...
-
- Dieu vivant
:lol: :lol: T'as raison, warbird2000 !!! J'ai percuté que sur le premier... pô les autres !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
le A6 bien entendu .
il avait pour lui le poids de la cellule du A5 avec l'armement du A8 (en ce qui concerne les MG 151/20) ...bien entendu
c'était le meilleur compromis .
il avait pour lui le poids de la cellule du A5 avec l'armement du A8 (en ce qui concerne les MG 151/20) ...bien entendu
oui c'est claire queje me suis trompé...mais y a pas mort d'homme n'est ce pas ?
donc c'est bien le A6 qu iest le plus performant en combat AIR/AIR ?le A6 bien entendu .
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Nan, c'est le A9.
Plus rapide que le A6 de 20 km/h a toutes les altitudes et mieux armé car il peux prendre des mk108.
IL2 compare est ton ami.
Ceci dit, reste a connaitre tes critéres pour determiner quel est le meilleur : vitesse, armement, rayon de virage, autonomie, taux de montée, vitesse aux ailerons, solidité aux impacts, facilité de pilotage, fiabilité du moteur, etc etc...
Plus rapide que le A6 de 20 km/h a toutes les altitudes et mieux armé car il peux prendre des mk108.
IL2 compare est ton ami.
Ceci dit, reste a connaitre tes critéres pour determiner quel est le meilleur : vitesse, armement, rayon de virage, autonomie, taux de montée, vitesse aux ailerons, solidité aux impacts, facilité de pilotage, fiabilité du moteur, etc etc...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Les perfs, je les laisse à Il2 Compare, mais question feeling, c'est le A-9 qui me donne le plus de kills et me ramène le plus souvent à la maison. Je ne fais presque que du dog, et dans cette discipline, c'est mon allemand préféré.
-
- Webmaster
Moi je balance entre le A6, A8 et le D9 Late
-Le A6, je le trouve suffisament maniable pour permettre quelques folies en combat.
-A8/A9 Mk 108 Powa, avec cet armement -> une passe une victoire
-D9 Late. Avec le MW 50 je laisse tout sur place. Une vitesse de pointe que seul le 109 K4 et le P51 peuvent atteindre.
-Le A6, je le trouve suffisament maniable pour permettre quelques folies en combat.
-A8/A9 Mk 108 Powa, avec cet armement -> une passe une victoire
-D9 Late. Avec le MW 50 je laisse tout sur place. Une vitesse de pointe que seul le 109 K4 et le P51 peuvent atteindre.
bon je vais essayer le A9 , j'ai dejà volé cette soirée avec le A6 je le trouve bien...à suivre...
-
- Pilote émérite
moi le A6 me parait le plus agile, le plus agréable...
le A9 est plus taillé pour aller vraiment très vite... enfin, c'est le feeling qu'il me donnait quand je l'ai essayé (mais c'est vrai aussi que plusieurs patchs sont passés par là depuis )
le A9 est plus taillé pour aller vraiment très vite... enfin, c'est le feeling qu'il me donnait quand je l'ai essayé (mais c'est vrai aussi que plusieurs patchs sont passés par là depuis )
Perso, le Mk-108, il me gonfle un peu (sauf bombardiers bien sûr).
Disons que A-9 + MG-151, ça correspond bien à ma façon de voler.
Disons que A-9 + MG-151, ça correspond bien à ma façon de voler.
-
- Jeune Pilote
J'aime bien les A-5/A-6, plus léger et agiles, je trouve les A-8/A-9 un peu trop lourds à mon goût.....sinon le D-9 est vraiment bon et très rapide :jumpy:
Brebis syndiquée
-
- Nouvelle Recrue
pour ma part le A8: gros moulin; gros armement (avec des mg serait magnifique), bonne aceleration un bon compromis poids/puissance, decroche moins vite qu'un A5/A6 ouA9 plus stable au tir qu'un A5/6 (à moins que ce ne soit qu'une illusion) et plus facilement ratrapable en decrochage que les 3 autres pré-cités (à moins que ce ne soit à nouveau qu'une illusion ) avion parfait pour du combiné jabo-chasse....par contre son gros défaut est (tous les 190) son MD...une balle de7.62 dans l'aile et elle penche à 30degrés avion impilotable en combat, faut degager et rentrer à la base...si on veut survivre
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!
-
- Nouvelle Recrue
Le talent des grands pilotes consistent à se faire trouer les deux ailes pour rétablir la balance !!!
C'est pas evident je sais...:D
Sinon j'ai voté A8...
C'est pas evident je sais...:D
Sinon j'ai voté A8...
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Pareil A8Originally posted by II/JG69_BADA@12 May 2005, 10:49
pour ma part le A8: gros moulin; gros armement (avec des mg serait magnifique), bonne aceleration un bon compromis poids/puissance, decroche moins vite qu'un A5/A6 ouA9 plus stable au tir qu'un A5/6 (à moins que ce ne soit qu'une illusion) et plus facilement ratrapable en decrochage que les 3 autres pré-cités (à moins que ce ne soit à nouveau qu'une illusion ) avion parfait pour du combiné jabo-chasse....par contre son gros défaut est (tous les 190) son MD...une balle de7.62 dans l'aile et elle penche à 30degrés avion impilotable en combat, faut degager et rentrer à la base...si on veut survivre
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
bon ben je vois que l' A8 est assez prisé..j'attend un peu plus de vote pour voir ce que ça va donner par rapport à l'A6...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
Je vole trop peu en FW pour donner un avis, mais qu'est-ce que le Jabo ?
Désolé, par la ptite porte >>>>> []
Désolé, par la ptite porte >>>>> []
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Allez, je t'ai fait un petit plaisir : j'ai voté pour le A6 et maintenant il est en tête !!! :POriginally posted by zoom51@12 May 2005, 18:24
bon ben je vois que l' A8 est assez prisé..j'attend un peu plus de vote pour voir ce que ça va donner par rapport à l'A6...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go