cherche hotas cougar.

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
kamy051
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kamy051 »

hello. bonjour je cherche a acheter un hotas cougar.....si quelqu'un en a un "pas cher"....

kamy051<AT>tiscali<POINT>fr

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

attention Kamy à ne pas mettre d'adresse mail sinon tu vas te faire flooder. Demande plutôt à quelqu'un de te mp.

;)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

240$ sur ebay en achat direct ;) moins cher, faudrait pas trop rever, Noel c'est passé :P
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Matquin »

Ben tu sais Fuchs son prix neuf a chuter je l'ai vu à 298€ sur Cdiscount et à 299€ sur une autre boutique bien connue... :huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

neuf en magasin ... certes mais ce que l'on sait moins c'est qu'a ces pris là ce sont des joys d'occasion réemballés par thrustmaster.
*Soto*
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

Soto,

C'est fini cette histoire.
Les neufs en magasins actuellement a 299euros sont des neufs de chez neufs!
en tous cas, dans un magasin bien connu - j'ai vérifié moi même.

Je me méfierais si je trouvais un cougar soi disant neuf a 240 euros dans un magasin, mais a 299, il y a pas de doute.

Ceci étant dit, même les "Cougar-qui-sont-soit-disant-du-neuf-mais-qui-n'en-sont-pas-vraiment" ca reste une bonne affaire puisqu'ils ont été complètement reconditionné par TM. Ce sont l'action de certains revendeurs qui est discutable car sur ces cougars là, ils ont certainement augmenté sérieusement leur marge - plutôt que d'en faire bénéficier le client!
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par GC-I/4_platoon2 »

bah alors j'avais raison! j'ai acheté le miens a noel dernier pour 299euros chez c-discount me suis fait linché car je disais qu'ils etaient neufs! on m'a dit que c'etait des retour SAV reconditonnés! et aujourd'hui *RED DOG affirme qu'ils sont neufs! lol
vu l'etat des sticks aucune rayure rien je n'en doutais pas!
:D
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

hélà, j'affirme pour la boutique bien connue... pas C-discount :lol:

ceci dit, les fameux cougar n'étaient dispo qu'en stock limités, et à mon avis ces stocks sont maintenant écoulés...

mais je maintiens, même les occasions restent une bonne affaire!
Les revendeurs ont en bien tiré leur épingle du jeu.... c'eut été mieux si c'était le client mais bon...
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par GC-I/4_platoon2 »

c quand meme un joy "costaud" tt de meme! :banana:
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »