Matériaux sympas

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#1

Message par Barcode »

Bonjour,

je vous signal que l'on peut trouver des "feuilles" de PVC "idée Déco" (c'est le nom lol) à partir de 5 euro chez Mr Bricolage (pardon pour la pub, mais c'est du rédactionnel... donc gratuit :) )

j'en ai pris une et je me lance, l'aspect est irréprochable et la découpe un vrai plaisir.

évidement je ne propose ce "truc" qu'en alternative bon marché à de l'Alu mais pour ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup d'outils... ;)

à bientot :) :wub:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

ça se taille au cuter, ces petites bêtes ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#3

Message par Barcode »

oui Dirimant, sans aucun probleme :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Elles ont quelle épaisseur, ces plaques ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

3 mm :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Bonne épaisseur pour allier rigidité et plaisir de travailler (plus, ça devient duraille).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#7

Message par Barcode »

Bien vu :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »