des nouvelles du futur?
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 627
- Inscription : 21 décembre 2003
#2
EN EFFET! Je cite:
I know, everyone is buisy with 1.1 right now, still there are some pretty important news. In case you missed it, there is an a link to an interview with Igor Tishin on he mainpage. An interesting quote:
OGL: A little about the future of a series. What, you do count, aircraft will be in the future versions Lock on?
Is planned the full translation of all existing in the game aircraft into the new physical model, the development of aircraft F -16, MiG-29K, helicopters KA -50, Mi-28N, Ah-6в Apache, and a whole series of others.
Y'en a qui vont avoir une bonne surprise demain matin/soir en venant se ballader sur les forums...
I know, everyone is buisy with 1.1 right now, still there are some pretty important news. In case you missed it, there is an a link to an interview with Igor Tishin on he mainpage. An interesting quote:
OGL: A little about the future of a series. What, you do count, aircraft will be in the future versions Lock on?
Is planned the full translation of all existing in the game aircraft into the new physical model, the development of aircraft F -16, MiG-29K, helicopters KA -50, Mi-28N, Ah-6в Apache, and a whole series of others.
Y'en a qui vont avoir une bonne surprise demain matin/soir en venant se ballader sur les forums...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
#3
Avec le développement du F-16 ED ouvre les hostilités avecx Fighter OPS. Ca va saigner! Et nous on va bénéficier de la concurence... c'est pas beau ça :D
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#4
Ils en parlent pas dans Top Gun de cette version du Mig 28...Mi-28N
/me qui commence mal la semaine...
#6
le K designe les versions endomagés au combat ou a la suite d'un Attero un peu brutal K pour kaputOriginally posted by Bouddha@18 Apr 2005, 07:41
Hello,
C quoi exactement comme version le MIG29K ?
slts
un peu de lecture
#7
Le MiG-29K a été lancé dans 1984 pendant qu'un programme de développement russe de l'Armée de l'Air pour un combattant polyvalent, et en 1989 - 1991 le MiG-29K ont subi des essais à bord du croiseur avion-portant d'amiral Kuznetsov. Le MiG-29K a différé du modèle de la production MiG-29, comportant un nouveau radar multifonctionnel, Zhuk doublé; une carlingue avec l'affichage et l'utilisation monochromes du principe de HOTAS (main-sur-commande de puissance-et-bâton); les missiles voyageurs actifs air-air de Rvv-ae; antiship et missiles antiradar; aussi bien que les armes à guidage de précision air-sol.
Le développement de l'avion de MiG-29K a été précédé par les épreuves d'atterrissage de plate-forme effectuées sur plusieurs prototypes à l'aide du crochet à fil porteur d'équipement et d'intercepteur de navigation. Le vol de MiG-29E premier a été exécuté 23 juillet 1988 par le pilote T.Aubakirov.On 1 novembre 1989 d'essai, dedans le même jour avec le Su-27k, Aubakirov a exécuté le premier atterrissage de MiG-29K sur la plate-forme de porte-avions de "Tbilisi" (son nom actuel est "amiral Kuznetsov"). Alors le premier décollage du MiG-29K de la plate-forme de porteurs a été avec succès exécuté. Le combattant est équipé d'ailes et de stabilisateur se pliants. Il a les ailes du secteur accru et du crochet d'intercepteur. Pour protéger le moteur contre le FOD, le canal d'admission a un gril escamotable.
Le combattant à fil porteur polyvalent de MiG-29K est conçu pour aérer la couverture grouper du bateau, supériorité d'air de gain et pour détruire la surface de mer et les cibles de la terre avec les armes à haute précision guidées, jour et nuit, par n'importe quel temps. L'avion est optimisé pour l'déploiement sur des porteurs de déplacement moyen de l'eau.
Le combattant à fil porteur de deux-siège de MiG-29KUB est prévu pour: entretien des qualifications dans le pilotage et la navigation; maîtrise des manoeuvres d'opération de combat; et accomplissement des missions de combat identiques à ceux du combattant de simple-siège de MiG-29K.
MiG-29K et MiG-29KUB sont équipés du système de réapprovisionnement en combustible en vol et peuvent également être employés en tant qu'en vol refuelers s'ils sont fournis avec l'unité de réapprovisionnement en combustible d'cUpaz.
Le programme de MiG-29K a été rétabli en réponse à la décision de la marine indienne pour acquérir le porte-avions d'amiral Gorshkov. Ceci réclamé la fourniture du bateau avec un combattant de débarquement arrêté embarquer-basé polyvalent de la taille de MiG-29K. Le groupe du combat du bateau inclura 12 avions de MiG-29K. L'avion a un système de télécommande, l'aile se pliante du grand-secteur (42 m2 contre 38 m2), entrées d'air réglables de ligne centrale avec les écrans escamotables protégeant les moteurs lors du fonctionnement contre les terrains d'aviation moulus, train d'atterrissage renforcé, crochet, fuselage renforcé protégé par corrosion fait spécifiquement pour l'avion plate-forme-basé.
Bien qu'aucun ordre ferme n'ait été attribué, l'Inde prévoit pour acheter 20 MiG-29Ks équipent le croiseur avion-portant d'amiral Gorshkov que la marine indienne pourrait acheter de Russie afin de la convertir en porte-avions conventionnel. Janvier 20, 2004, on lui a annoncé que l'Inde et la Russie avaient signé une affaire $1,6 milliards menant la vente à bonne fin de l'amiral Gorshkov vers l'Inde. Selon l'affaire, la moitié de l'argent épuisé à l'usine nordique de machine-bâtiment dans Severodvinsk, refourbir le porteur avec l'autre moitié étant dépensée sur le combattant de MIG 29-K gicle et les hélicoptères anti-sous-marins. Quand le bateau faisait partie de la flotte soviétique, il a utilisé l'avion vertical de décollage. Maintenant il utilisera des avions de MiG-29K, et la plate-forme doit être refourbie pour adapter à l'installation d'une piste d'atterrissage et d'une catapulte. Le reste de l'argent va à l'acquisition de 16 gicleurs de combattant de MiG-29K, et à jusqu'à 10 hélicoptères qui peuvent s'adapter sur le bateau. Le MiG-29K pourrait également être choisi équipe les porteurs légers que l'Inde prévoit pour développer et construit localement.
La variété des mises à niveau MiG-29 permet pour fournir aux Armées de l'Air de n'importe quel pays l'avion qui rencontrent une gamme complète des conditions opérationnelles en particulier des conditions de fonctionnement, optimisent la flotte de combattant par les critères de "rentabilité" et obtiennent le potentiel maximum de combat de l'Armée de l'Air à des coûts minimum.
Le combattant à fil porteur de combattant de Deux-Siège de MiG-29KUB est prévu pour:
·acquérant et upkeeping les qualifications dans le pilotage et la navigation;
·pratique des manoeuvres d'opération de combat;
·exécution des missions de combat identiques à ceux du combattant de simple-siège de MiG-29K.
Système de Feu-Commande de MiG-29K et de MiG-29KUB
·système à plusieurs modes de fonctionnement aéroporté de radar;
·(recherche IRE et voie) système optronic;
·système casque-monté de désignation de cible;
·équipement de désignation de lutte contre le feu et de cible pour les missiles passifs de chercheur de radar.
Paquet d'arme de MiG-29K et de MiG-29KUB:
Missiles air-air:
·Rvv-ae, R-7é
Armes air-surface
- Kh-35, missiles d'antiship de Kh-31A;
- missiles passifs de chercheur de radar de Kh-31P;
- bombes guidées par Kab-500kr.
Armes d'Unguided
- bombes de la chute libre Fab-500, fusées, pistolet de la fonction intégrée GSh-301.
L'avion de MiG-29K et de MiG-29KUB sont équipés du système de réapprovisionnement en combustible en vol et peuvent être employés en tant que camions-citernes en vol, si elles sont fournies avec la cosse de réapprovisionnement en combustible d'cUpaz.
MiG-29K/KUB et MiG-29M/M2 avion famille incorporer tout meilleur concepteur accomplissement et innovation tôt développer MiG-29K et MiG-29M. Ayant semblable avec la version de base de la disposition du fuselage MiG-29, cette famille représente l'avion réellement nouvel. Il est commandé par le système de commande numérique moderne du voler-par-fil 4-channel. Nouveau Zhuk-je radar avec le logiciel mis à jour est installé. Le matériel à bord de vol, de navigation et de transmission, y compris la navigation satellite, aussi bien que le système de commande d'arme, sont radicalement mis à jour et répondent à toutes les exigences modernes de l'cOtan et d'cIcao. Des commandes d'avion sont situées plus du point de vue ergonomique conformément au principe de HOTAS, sur le moment où le pilote peut effectuer toutes les actions nécessaires gardant des mains la commande de puissance et le bâton. Le grand affichage à cristaux liquides MFDs de couleur sont installés dans l'habitacle. Sur la demande de client l'équipement à bord d'origine étrangère peut être installé.
Sur tous les combattants de cette famille est équipement en vol le réapprovisionnement en combustible installé, le réapprovisionnement en combustible peut être fait à partir de l'avion russe et étranger de camion-citerne. En outre il a augmenté la capacité de réservoirs internes et de baisse de carburant. L'éventail d'armes inclut les missiles "air-air" - R-7é, Rvv-ae, R-27er/et, les missiles "air-sol" - Kh-25ML/25MP, Kh-29T, Kh-31G/31A, Kh-3Ü, fusées, bombes (guidé y compris) et pistolet 30-millimètre intégré. Sur la demande de clients l'avion peut être adapté pour l'usage des armes d'origine étrangère. L'avion MiG-29M/M2 au littoral diffèrent des versions embarquer-basées par le train d'atterrissage, enlevé arrêtant le crochet et le parachute installé de drogue. L'aile peut être faite, selon une demande de clients, se pliant (comme sur la version embarquer-basée) ou être fixée. La distribution des fonctions entre les pilotes sur les combattants MiG-29KUB et MiG-29M2 jumeaux-seater laisse augmenter l'efficacité de l'application de combat d'avion en résolvant des tâches pour rechercher et détruire les cibles au sol et navales, comparant aux concurrents simples-seater. En même temps les caractéristiques de combat demeurent au même niveau.
Selon opinion de spécialistes en MiG Corp. paisible, la famille de MiG-29K/KUB et les MiG-29M/M2 l'avion doivent garantir à n'importe quel client potentiel un ciel et inviolability des frontières pendant au moins 20 années à venir.
Source
Le développement de l'avion de MiG-29K a été précédé par les épreuves d'atterrissage de plate-forme effectuées sur plusieurs prototypes à l'aide du crochet à fil porteur d'équipement et d'intercepteur de navigation. Le vol de MiG-29E premier a été exécuté 23 juillet 1988 par le pilote T.Aubakirov.On 1 novembre 1989 d'essai, dedans le même jour avec le Su-27k, Aubakirov a exécuté le premier atterrissage de MiG-29K sur la plate-forme de porte-avions de "Tbilisi" (son nom actuel est "amiral Kuznetsov"). Alors le premier décollage du MiG-29K de la plate-forme de porteurs a été avec succès exécuté. Le combattant est équipé d'ailes et de stabilisateur se pliants. Il a les ailes du secteur accru et du crochet d'intercepteur. Pour protéger le moteur contre le FOD, le canal d'admission a un gril escamotable.
Le combattant à fil porteur polyvalent de MiG-29K est conçu pour aérer la couverture grouper du bateau, supériorité d'air de gain et pour détruire la surface de mer et les cibles de la terre avec les armes à haute précision guidées, jour et nuit, par n'importe quel temps. L'avion est optimisé pour l'déploiement sur des porteurs de déplacement moyen de l'eau.
Le combattant à fil porteur de deux-siège de MiG-29KUB est prévu pour: entretien des qualifications dans le pilotage et la navigation; maîtrise des manoeuvres d'opération de combat; et accomplissement des missions de combat identiques à ceux du combattant de simple-siège de MiG-29K.
MiG-29K et MiG-29KUB sont équipés du système de réapprovisionnement en combustible en vol et peuvent également être employés en tant qu'en vol refuelers s'ils sont fournis avec l'unité de réapprovisionnement en combustible d'cUpaz.
Le programme de MiG-29K a été rétabli en réponse à la décision de la marine indienne pour acquérir le porte-avions d'amiral Gorshkov. Ceci réclamé la fourniture du bateau avec un combattant de débarquement arrêté embarquer-basé polyvalent de la taille de MiG-29K. Le groupe du combat du bateau inclura 12 avions de MiG-29K. L'avion a un système de télécommande, l'aile se pliante du grand-secteur (42 m2 contre 38 m2), entrées d'air réglables de ligne centrale avec les écrans escamotables protégeant les moteurs lors du fonctionnement contre les terrains d'aviation moulus, train d'atterrissage renforcé, crochet, fuselage renforcé protégé par corrosion fait spécifiquement pour l'avion plate-forme-basé.
Bien qu'aucun ordre ferme n'ait été attribué, l'Inde prévoit pour acheter 20 MiG-29Ks équipent le croiseur avion-portant d'amiral Gorshkov que la marine indienne pourrait acheter de Russie afin de la convertir en porte-avions conventionnel. Janvier 20, 2004, on lui a annoncé que l'Inde et la Russie avaient signé une affaire $1,6 milliards menant la vente à bonne fin de l'amiral Gorshkov vers l'Inde. Selon l'affaire, la moitié de l'argent épuisé à l'usine nordique de machine-bâtiment dans Severodvinsk, refourbir le porteur avec l'autre moitié étant dépensée sur le combattant de MIG 29-K gicle et les hélicoptères anti-sous-marins. Quand le bateau faisait partie de la flotte soviétique, il a utilisé l'avion vertical de décollage. Maintenant il utilisera des avions de MiG-29K, et la plate-forme doit être refourbie pour adapter à l'installation d'une piste d'atterrissage et d'une catapulte. Le reste de l'argent va à l'acquisition de 16 gicleurs de combattant de MiG-29K, et à jusqu'à 10 hélicoptères qui peuvent s'adapter sur le bateau. Le MiG-29K pourrait également être choisi équipe les porteurs légers que l'Inde prévoit pour développer et construit localement.
La variété des mises à niveau MiG-29 permet pour fournir aux Armées de l'Air de n'importe quel pays l'avion qui rencontrent une gamme complète des conditions opérationnelles en particulier des conditions de fonctionnement, optimisent la flotte de combattant par les critères de "rentabilité" et obtiennent le potentiel maximum de combat de l'Armée de l'Air à des coûts minimum.
Le combattant à fil porteur de combattant de Deux-Siège de MiG-29KUB est prévu pour:
·acquérant et upkeeping les qualifications dans le pilotage et la navigation;
·pratique des manoeuvres d'opération de combat;
·exécution des missions de combat identiques à ceux du combattant de simple-siège de MiG-29K.
Système de Feu-Commande de MiG-29K et de MiG-29KUB
·système à plusieurs modes de fonctionnement aéroporté de radar;
·(recherche IRE et voie) système optronic;
·système casque-monté de désignation de cible;
·équipement de désignation de lutte contre le feu et de cible pour les missiles passifs de chercheur de radar.
Paquet d'arme de MiG-29K et de MiG-29KUB:
Missiles air-air:
·Rvv-ae, R-7é
Armes air-surface
- Kh-35, missiles d'antiship de Kh-31A;
- missiles passifs de chercheur de radar de Kh-31P;
- bombes guidées par Kab-500kr.
Armes d'Unguided
- bombes de la chute libre Fab-500, fusées, pistolet de la fonction intégrée GSh-301.
L'avion de MiG-29K et de MiG-29KUB sont équipés du système de réapprovisionnement en combustible en vol et peuvent être employés en tant que camions-citernes en vol, si elles sont fournies avec la cosse de réapprovisionnement en combustible d'cUpaz.
MiG-29K/KUB et MiG-29M/M2 avion famille incorporer tout meilleur concepteur accomplissement et innovation tôt développer MiG-29K et MiG-29M. Ayant semblable avec la version de base de la disposition du fuselage MiG-29, cette famille représente l'avion réellement nouvel. Il est commandé par le système de commande numérique moderne du voler-par-fil 4-channel. Nouveau Zhuk-je radar avec le logiciel mis à jour est installé. Le matériel à bord de vol, de navigation et de transmission, y compris la navigation satellite, aussi bien que le système de commande d'arme, sont radicalement mis à jour et répondent à toutes les exigences modernes de l'cOtan et d'cIcao. Des commandes d'avion sont situées plus du point de vue ergonomique conformément au principe de HOTAS, sur le moment où le pilote peut effectuer toutes les actions nécessaires gardant des mains la commande de puissance et le bâton. Le grand affichage à cristaux liquides MFDs de couleur sont installés dans l'habitacle. Sur la demande de client l'équipement à bord d'origine étrangère peut être installé.
Sur tous les combattants de cette famille est équipement en vol le réapprovisionnement en combustible installé, le réapprovisionnement en combustible peut être fait à partir de l'avion russe et étranger de camion-citerne. En outre il a augmenté la capacité de réservoirs internes et de baisse de carburant. L'éventail d'armes inclut les missiles "air-air" - R-7é, Rvv-ae, R-27er/et, les missiles "air-sol" - Kh-25ML/25MP, Kh-29T, Kh-31G/31A, Kh-3Ü, fusées, bombes (guidé y compris) et pistolet 30-millimètre intégré. Sur la demande de clients l'avion peut être adapté pour l'usage des armes d'origine étrangère. L'avion MiG-29M/M2 au littoral diffèrent des versions embarquer-basées par le train d'atterrissage, enlevé arrêtant le crochet et le parachute installé de drogue. L'aile peut être faite, selon une demande de clients, se pliant (comme sur la version embarquer-basée) ou être fixée. La distribution des fonctions entre les pilotes sur les combattants MiG-29KUB et MiG-29M2 jumeaux-seater laisse augmenter l'efficacité de l'application de combat d'avion en résolvant des tâches pour rechercher et détruire les cibles au sol et navales, comparant aux concurrents simples-seater. En même temps les caractéristiques de combat demeurent au même niveau.
Selon opinion de spécialistes en MiG Corp. paisible, la famille de MiG-29K/KUB et les MiG-29M/M2 l'avion doivent garantir à n'importe quel client potentiel un ciel et inviolability des frontières pendant au moins 20 années à venir.
Source
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#9
Pas de M2000-5 :( Pas grave, le F-16 fera une bonne base pour faire un mod M2000-5
MICA powaaaaaaa!!!!
MICA powaaaaaaa!!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#10
si un concurant à ED pouvait voir le jour avec un modèle pilotable du M2000-5, on risque d'avoir des surprises... C'est vrai que du coté de ces modèles, le choix est plutôt prudent... le f-16 en simu est une valeur sûr...Dommage pour les amateurs du Mirage...
#11
Peut être qu'il existe trop peu d'info non classifiées sur le M2000 pour que ED le modelise correctement, du moins à la hauteur des autres appareils pilotables, non?
J'aimerais plutôt voir le Mirage F1 de Knell. :P Surtout en pilotable.
J'aimerais plutôt voir le Mirage F1 de Knell. :P Surtout en pilotable.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
#12
Qui as des infos sur le 2000 a refiler à Olgerd ?? ^_^Give us flight manual and weapons delivery manual at least. There is one of the major problems with such planes as Mirage-2000.
Ca, c'est du très très bonEven more... all new cockpits will be implemented in full-3D and will be clickable. The level of "clickability" depends on info avaliable on particular aircraft system. Our workload will increase as well.
:D :D :D :jumpy: :jumpy:Practically now we have all we need to make F-16 (of course more documents/videos/sounds are very welcome). We are expecting big problems with sound sources only.
For F-18 - TAC manual series still needed. Also many problems with sounds.
Pour voir le F-16 dans LockOn, ils ont besoin de :
We have some cockpit warnings but not all. That we have from various videos/HUD tapes.
I will explan more. For F-16 we need:
1) Idle engine sounds from various aspect angles relative to the plane.
2) Start up/shoot down of enignes (JFS sounds). If possible from various aspects.
3) If possible egines sounds at various RPMs.
4) All above for various engine variants - PW-229 and GE-129 as well.
5) EPU running.
6) EPU start up/shoot down.
7) All above but from inside the cockpit with opened/closed canopy, with weared and not helmet.
8) cockpit warnings/audio signals heard from headset.
9) sounds for various ground vehicles which used for technical matenance of the aircraft.
#13
+1Originally posted by Chab@18 Apr 2005, 08:21
J'aimerais plutôt voir le Mirage F1 de Knell. :P Surtout en pilotable.
ça me plairait plus de voler sur cet avionsdont on a suivit le développement. Je voulais pas ne parler que du M2000-5 :(
@ Doug: merci pour ces infos... c'est du tout bon le cockpit clicable! :D
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#15
Un petit strike en F1 escortés par des 2000-5, ça vous dit pas? :jumpy:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 627
- Inscription : 21 décembre 2003
#16
le cockpit cliquable ça sera pour la simulation APRES lomac FC.Pour le nouveau simu koi...ouah je m y vois deja.....enfin deja rajouter quelques bestioles ça va faire du bien ,les F-16 ça craque sous la dent....
#17
Perso je dirais que le F-16 est très très casse gueule, ils ont quand même Falcon 4 en face
Et pour les hélicos ok, mais faudra revoir la quantité de détails au sol, parce que pour l'instant c'est pas ça <_<
A part ça ... vous pouvez vérifier que l'interview est pas datée du 1er avril ? Ca me semble gros là ...
Edit : et même si c'est pas pour la 1.2 ça semble gros quand même
Et pour les hélicos ok, mais faudra revoir la quantité de détails au sol, parce que pour l'instant c'est pas ça <_<
A part ça ... vous pouvez vérifier que l'interview est pas datée du 1er avril ? Ca me semble gros là ...
Edit : et même si c'est pas pour la 1.2 ça semble gros quand même
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 627
- Inscription : 21 décembre 2003
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#19
quelqu'un peu me résumer parceque moi toutes les discussions en angalis des autres forum et tout ca, j'ai un peu de mal a suivre, mais je crois qu'on parle d'un F16 pilotable, d'un mig29K aussi....enfin juste un petit résumé ca serait cool
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#20
Ah bon?Notez que Mi-28 ne désigne pas MiG-28, mais l'hélicoptère Mi-28 Havoc.
Etonnant, tout de même...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#21
Rien d'étonnant. Mi-24, Mi-28.Originally posted by raoul volfoni@18 Apr 2005, 13:11
Notez que Mi-28 ne désigne pas MiG-28, mais l'hélicoptère Mi-28 Havoc.
Ah bon?
Etonnant, tout de même...
Mi = Mil
MiG = Mikoyan Gurevitch.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#23
J'ose espérer que les gens n'attendent plus de LO le niveau d'un "Falcon 5", et qu'on ne comparera pas les 2 simus. D'un coté X avions dont les éléments "communs" (essentiellement les MDV) seront très bien fait et les éléments particuliers assez bien fait sans rentrer dans le niveau de profondeur atteint sur un simu mono-avion, de l'autre, ben un seul sujet traité à fond de fond, et ce depuis des années. Esperer le niveau de B chez A, c'est etre un doux réveur.Originally posted by MajorBug@18 Apr 2005, 13:03
Perso je dirais que le F-16 est très très casse gueule, ils ont quand même Falcon 4 en face
Donc pas forcement si casse-gueule dans l'optique LO.
C'est pas si mal mais effectivement, y'a quelques points à améliorer : relief un peu + précis et donc varié, arbre avec collisions (et un effet sur les instruments, genre break de lock IR derriere un arbre, etc...).Et pour les hélicos ok, mais faudra revoir la quantité de détails au sol, parce que pour l'instant c'est pas ça
Au niveau batiments je le trouve suffisant pour un simu d'hélico.
Pis... Le Mi-24... LUI j'aurais vraiment aimé le voir simulé!
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#24
Ce que j'aimerais c'est un jeu plus ouvert pour créer de nouveaux cockpit. Car encore une fois je verais bien un F-16 repris pour un mod M2000-5 crédible. OK, les 2 avions n'ont pas précisément le même modèle de vol mais ont des perf proches et de toute façon un simu ne restituera jamais un modèle de vol exact. C'est donc plus qu'acceptable. De plus, les sys radar ont beaucoup en commun concernant leurs modes de fonctionnement.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#25
merci pour luiOriginally posted by super_juju@18 Apr 2005, 12:10
quelqu'un peu me résumer parceque moi toutes les discussions en angalis des autres forum et tout ca, j'ai un peu de mal a suivre, mais je crois qu'on parle d'un F16 pilotable, d'un mig29K aussi....enfin juste un petit résumé ca serait cool
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....