Avoir la 1.02 et la 1.1 en meme temps sur son PC

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
stewan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 18 novembre 2004

#1

Message par stewan »

A tous ceux qui ont la flemme d'aller chercher sur le forum de LO.ru, je vous livre ici la methode pour pouvoir faire tourner la 1.02 et la 1.1 sur la meme machine. (traduit du forum lockon.ru)
Je ne peux pas tester mais je compte sur vous pour les feedback :)

1. Copier/coller votre actuel répertoire d’installation de Lock On (la 1.02) dans un endroit différent en lui donnant un nom différent. (encore mieux vous pouvez le graver directement sur un DVD pour l’avoir en dehors de votre disque dur et pouvoir le récupérer ensuite).
2. Désinstaller toutes les versions de Lock On présente sur votre PC (1.0-1.01-1.02-demos-etc.).
FAITES LE AVANT D’INSTALLER LA 1.1
3. Effacer manuellement le répertoire Ubisoft/Eagle … et supprimer la clé de registre Ubisoft qui se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE (si elle y est encore - a vérifier)
4. Redémarrer votre ordinateur.
5. Installer la version officielle 1.0 de LO puis appliquer le patch 1.02
6. Lancer l’installation de la 1.1
7. Apres avoir démarré le jeu pour la première fois, vous devrez entrer votre clé – entrer votre clé dans starforce et jouez.
8. Créer 2 raccourcis en les distinguant bien : 1 qui pointe vers le « lockon.bat » du répertoire de la 1.02 que vous avez copier/coller et renommé et l’autre qui pointe vers le « lockon.bat » du répertoire de la 1.1

Voilà vous devriez pouvoir lancer indépendamment la version 1.02 ou la 1.1 en fonction.

Faites le test et tenez moi au courant <_<
Image

Personal website
Missions Lomac

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

J'ai fait à peu près comme ça, sauf le coup du raccourci, et ça a l'air de marcher impeccable ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »