Affectation
Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment indiquer mon Affectation sur mon profile EDC.
cette question n'est peut etre pas nouvelle mais n'ayant rien trouvé sur le sujet, je prefere demander
Merci et bonne journée
je n'ai pas trouvé comment indiquer mon Affectation sur mon profile EDC.
cette question n'est peut etre pas nouvelle mais n'ayant rien trouvé sur le sujet, je prefere demander
Merci et bonne journée
Les sites EDC et FFW sont liés. A partir du moment où tu seras affecté à une FFW, ton profil EDC sera mis à jour automatiquement.
Merci Sparrow de m'indiquer si je dis une connerie.
Merci Sparrow de m'indiquer si je dis une connerie.
Oui tout à fait Buzz... j'ai mutualisé les base EdC et Pat FFW, les deux modules sont liés.
Donc BARCODE si tu es affecté à la 08, ton affectation sera mise à jour sur le site EdC... (normal c'est tout lié :lol: ).
Il faut trouvé maintenant l'administrateur de ta patrouille et bien sûr savoir s'il a le mot de passe pour administrer la 08. S'il ne l'a pas, mail me ou mp me.
Les personnes connaissant ce mot de passe pourront administrer cette patrouille, et bien sûr faire les affectation pour la patrouille concernée.
Le module des pat FFW et soit dans le menu C6 soit à cette adresse http://www.force27.com/patc6/
Mais attention, l'affectation concerne QUE les FFW !
@+
Donc BARCODE si tu es affecté à la 08, ton affectation sera mise à jour sur le site EdC... (normal c'est tout lié :lol: ).
Il faut trouvé maintenant l'administrateur de ta patrouille et bien sûr savoir s'il a le mot de passe pour administrer la 08. S'il ne l'a pas, mail me ou mp me.
Les personnes connaissant ce mot de passe pourront administrer cette patrouille, et bien sûr faire les affectation pour la patrouille concernée.
Le module des pat FFW et soit dans le menu C6 soit à cette adresse http://www.force27.com/patc6/
Mais attention, l'affectation concerne QUE les FFW !
@+
-
- WSO Co-pilote
Confirmation:
En ce qui me concerne mon affectation est prise en compte.
Tout est bien.
A+
Thx Sparrow.
En ce qui me concerne mon affectation est prise en compte.
Tout est bien.
A+
Thx Sparrow.
Casual Boxer
-
- Grand Manitou
Vous etes une patrouille independante
Mais on peut discuter de votre integration au system EDC/FFW
Enfin si vous etes partant ....
Mais on peut discuter de votre integration au system EDC/FFW
Enfin si vous etes partant ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift