pb avec le X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
lexovii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2005

#1

Message par lexovii »

Bonjour,

J'utilise un X45 pour jouer sur Falcon. Or je rencontre le problème suivant : je perd le calibrage de mon Hotas chaque fois que je change de mod. ce problème est récurrent quelque soit le mode de calibrage retenu (dans le setup de Falcon) ou sous windows (XP). En fait, mon hotas fonctionne normalement mais sous un seul mod, ce qui réduit singilièrement les performance de cet outil !

Quelqu'un a-t-il la soluce ?? Merci de vos conseils

zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

#2

Message par zorba »

Bonsoir,

J'ai eu un problème équivalent avec mon stick CH Product Combatstick USB.

J'ai posé mon problème sur ce site.

Pas de solution plausible.

J'ai appelé mon vendeur après 1 mois de galère et il m'a fait faire un échange standard. (le délai de garantie était dépassé de 2 mois).

Essaie la même démarche s'il sont commerçants, ça devrait aller.

Mon problème était bien embêtant: j'étais obligé de faire un calibrage à chaque fois que j'utilisais le stick et en cours de jeu, il perdais son calibrage.

N'attends pas que la garantie se termine pour agir car cela ne marchera peut-être pas avec ton vendeur.

A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Topic author
lexovii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2005

#3

Message par lexovii »

lol ! merci de tes conseils mais le X45 en question, c'est un pote qui me l'a donné, n'en ayant plus l'utilité. Alors pour le SAV j'ai pas de solution.. Par contre, ton message me donne une idée : je vais essayer le X45 avec Lock On, histoire de voir si le hotas fonctionne avec ce jeu, mais sans grand espoir sachant que déjà sous windows la calibrage pose problème quand je change de mod. Et pis, j'ai fait le concours C6 pour le X52 ! on sais jamais...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »