Conversion fichiers X45 --> X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#1

Message par Loneman »

:huh: Voilà,

Il y a quelques jours, j'ai remplacé mon X45 par un X52, j'ai pris la pécaution de sauvegarder mes fichiers .dat pensant pouvoir les adapter au X52 mais malheureusement l'éditeur de profil refuse de les relire et je n'ai pas pensé à les imprimer avant de changer de joystick et maintenant je suis bien embêté pour refaire tous mes profils.

Ma question est la suivante, existe-t-il un outil de conversion des anciens fichiers profils de X45 afin de les utiliser sur un X52 ? Ou bien alors un moyen quelconque de les relire et de les imprimer ?

Merci de vos réponses.

:huh: :huh: :huh:
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par marge »

Salut Loneman,
Un moyen simple de relire le fichier .dat de ton X45, c'est de l'envoyer à un possesseur de X45, qui pourra le lire et l'imprimer pour te l'envoyer.
Je n'ai jamais entendu parler d'un outil de conversion d'un .dat de X36 ou de X45 en .dat de X52. ;) ;) ;)
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#3

Message par Loneman »

<_< OK merci de ta réponse, je crois que le plus simple est de réinstaller le X45, d'imprimer les profils et de remettre après le X52
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »