REGLAGE TRACK IR POUR PF

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
RAMBO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 janvier 2004

#1

Message par RAMBO »

Bonjour,

Pocesseur d' 1 Track Ir 2 , j' aimerai utiliser un réglage donné sur ce forum.
Je ne sais pas comment faire le lien entre la série de chiffres : 50,10,10, etc......, et le menu de réglage du Track Ir.
Quelqu' un peut il m' aider car je ne vois vraiment pas ou saisir cette suite de chiffres ? :help:

Merci

Topic author
RAMBO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 janvier 2004

#2

Message par RAMBO »

Bonjour,

Après 3 semaines d' absence, je pensai (enfin) passer un WE tranquille sur le PF avec 1 réglage top pour mon Track IR, mais apparemment ce ne sera pas le cas.

Peut ètre que ma question est idiote, mais après recherche, il semble que le profil donné par Curli soit OK, or ce profil se compose bien d' une série de chiffre : 120; 15; 15; 0; ................... 198; 1; 0, d' ou ma question : Que dois je faire avec cette série ?

Merci de vos avis.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#3

Message par Furie »

Commence par lire le manuel.
Il est a telecharger tout en bas.
Planche 15 du PDF. Les chiffres correspondent a "speed" et "edit point".
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
RAMBO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 janvier 2004

#4

Message par RAMBO »

Bonjour,

J' ai bien lu le manuel, avant et pendant l' installation.
Le Track Ir fonctionne, mais je ne sais pas si mes règlages sont au top, c' est pourquoi je cherche un profil tout fait pour voir la différence.
J' ai bien trouvé 2 profils types mais je ne vois absolument pas comment les "récupérer".

Question subsidiaire : Comment faites vous pour vérifier IMMEDIATEMENT dans le jeu, l' incidence de tel ou tel paramètre.
Modifier un réglage, sauvegarder, lancer le jeu, tester, fermer le jeu, etc, etc ...... me parait un peu longuet comme méthode, si vous avez mieux je suis preneur.

P.S. Je suppose également que PF est "Track IR enhanced".

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#5

Message par Furie »

Le Track Ir fonctionne, mais je ne sais pas si mes règlages sont au top, c' est pourquoi je cherche un profil tout fait pour voir la différence.
Il n'y a pas de profils au top, mais des profils qui te conviennent et d'autres pas. C'est comme le reglage du guidon et des commandes sur une moto... ;)
J' ai bien trouvé 2 profils types mais je ne vois absolument pas comment les "récupérer".
Et si tu faisais tout simplement un copier/coller de ces fichiers .xml dans C:\Program Files\Naturalpoint\TrackIR4\Profiles ...
Question subsidiaire : Comment faites vous pour vérifier IMMEDIATEMENT dans le jeu, l' incidence de tel ou tel paramètre.
Modifier un réglage, sauvegarder, lancer le jeu, tester, fermer le jeu, etc, etc ...... me parait un peu longuet comme méthode, si vous avez mieux je suis preneur.
Pas mieux.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
RAMBO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 janvier 2004

#6

Message par RAMBO »

Juste pour dire que le Track Ir fonctionne, que j' ai bien réussi à récupérer des profils sur le forum, mais qu' au final je me suis fait mon propre profil comme conseillé par Furie.

Merci pour les conseils
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »