Tacedit : question ...

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#1

Message par Fafa »

Bjr à tous, Tout comme vous (ou certains d'entre vous :rolleyes: ) je vole sur FF3.1 (et oui rouler sans arrêt après la fin de la piste c'était trop long <_< ).
Je me suis amusé à refaire ma campagne perso Korea2005 via tacedit mais j'ai 2 problèmes :
1/ En dépit d'avoir mis dispo via le bouton "stores" de l'armement disponible sur certains de mes escadrons, notamment des METEOR pour les EF 2000 et aheum... Rafales (c'est pour les fondus du réalisme, il est bien prévu que le Rafale en soit doté ou à défaut puisse les emporter, n'est ce pas ???), ceux-ci lors du loadout demeurent toujours "out". Pour ceux qui suivent j'ai bien entendu ajouté les modifs d'emports via F4browse je vous rassure. ^_^
:blushing: 1st question : Quel fichier doit on manipuler pour rendre ces armes disponibles (j'ai une pensée pour les rois du tchernobyl même si j'ai doté mes rafales de la possibilité d'emport ASMP/"out", je ne cherche pas à les activer pour autant).
2/ Pour les stocks d'armes ajoutésau bout d'un délai, ceux-ci s'épuisent, je pense que les escadrons ne sont pas raviltaillés, alors comment qu'on fait ???
Merci de me répondre... :)

Nanard

#2

Message par Nanard »

Il faut attendre le ressuply suivant pour que ton escadron reçoive les munitions qui lui manquent...

Topic author
Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#3

Message par Fafa »

;) Merci pour la réponse mais le temps de ressuply est fixé par défaut à combien de temps ??? Est il modifiable et comment ?
Par ailleurs j'ai une autre question :exit:
J'ai trouvé su r le Forum FF la possibité de télécharger les 3D du gripen A et B (beaucoup plus conformes que ceux donnés par défaut) ma question concerne Lod Editor :drool:
Son créateur donne les instructions pour insérer l'un ou l'autre des modèles Gripen A ou B mais pas les deux...
Comment créer un CT pour ajouter le gripen B dans la base de telle manière à pouvoir via tacedit insérer non seulement le Gripen A mais aussi le Gripen B. Je suis pas ailleurs intéressé pour insérer Le vrai modèle du SR71 (du S¨4 par exemple) en lieu et place de celui du B52 qui est attribué dans FF au CT du SR71.
Merci pour la réponse. :)
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »