TOPOLO FM et CobraOne

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6128
Inscription : 18 novembre 2001

#1

Message par TOPOLO »

Devant quelques inquiétudes relatives à CobraOne par rapports aux HFFMs, j'en ai profité pour vérifier que le comportement des avions DASSAULT restait conforme à ce que j'avais spécifié et vérifié sur FF3....

Et la :wacko: J'ai comme un doute :wacko:

A priori je cherche encore à comprendre..... mais j'ai pas encore trouvé.
P.S. Apres quelques verifications, je me suis peut etre fais peur pour rien.... à 30,000 ft et au delà tout est normal.... à haute incidence aussi...

En fait il semble que le problème soit liés aux domages induits pas les dépassements de VNE (typiques des vols Full AB aux altitudes moyennes), sans doutes quelques bricoles à revoir....
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Etonnant?

Non. :P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

moi si j'etais de ff bms cobra ou autre peu importe ....en lisant ton mess et tes 4 :angry: .... je peux t'assurer que tu seras completement grillé pour l'avenir ... je crois que des :huh: :rolleyes: :wacko: :( serai plus judicieux pour faire passer ton message ... mais bon ca n'engage que moi :)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Nanard

#4

Message par Nanard »

De toute façon, avec FF et Cobra, faire passer des :angry: :angry: :angry: ça a le merite de défouler. Parceque des :( :( :( :( avec eux, c'est comme :shutup!:
Une truc à prendre sa bagnole et se casser... :adonf!:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6128
Inscription : 18 novembre 2001

#5

Message par TOPOLO »

Bon, j'ai editer le début du post... grosse frayeur pour pas grand chose, les valeurs de Mach Maxi sont bonne... j'avais juste confondu les vitesse CAS et KEAS (vitesse equivalente en ecoulement incompressible), car mes tableaux de calcul donne Mach et KEAS alors que dans un HUD on on Mach et CAS.... Donc on se calme.....

Par contre, faite gaffe au dépassement de VNE (800 CAS pour 2000 et Rafale, on y arrive vite en lisse), parcequ'avec CobraOne, c'est Engine On Fire a tout les coups, et j'ai pas l'impression que c'était pareil en FF3 de base...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

En FF3 standard, j'ai atteint 940 noeuds en config chargée sans avoir le feu avec tes MDVs
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Pareil que Buzz pour ce qui me concerne ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »