Ya comme un défaut !
Salut,
Ya un truc (encore...) Je n'arrive pas à terminer la 2éme étape de la campagne F15 !!
Pourtant, je décolle avec mon collègue, on déglingue 2 Mig 23, on continu et dégomme 2 Mig 29, on termine la Nav et retour au bercail.
Après avoir posé mon coucou, je fais quitté...
Résultat, bien que les 2 A10 et les 2 F16 et nettoyer 3 BMP-2, 1 Strela, 2 Shilka et 1 1L13EWR plus un bon paquet de bâtiments, avant de finir au tapis, je l'avoue (m'enfin ma part du contrat est remplie) !
Ce cochon me dit "Partiellement réussi", et je ne progresse pas.
Allez "LE" tuyau SVP !!
Ya un truc (encore...) Je n'arrive pas à terminer la 2éme étape de la campagne F15 !!
Pourtant, je décolle avec mon collègue, on déglingue 2 Mig 23, on continu et dégomme 2 Mig 29, on termine la Nav et retour au bercail.
Après avoir posé mon coucou, je fais quitté...
Résultat, bien que les 2 A10 et les 2 F16 et nettoyer 3 BMP-2, 1 Strela, 2 Shilka et 1 1L13EWR plus un bon paquet de bâtiments, avant de finir au tapis, je l'avoue (m'enfin ma part du contrat est remplie) !
Ce cochon me dit "Partiellement réussi", et je ne progresse pas.
Allez "LE" tuyau SVP !!
-
- Jeune Pilote
Alors là, j'accepte l'invitation avec grand plaisirs !!!
Moi qui ne savais pas comment faire, en voiture...
Tes MiG, ils sont bien au tapis tous les 4? Parfois, un Héros de l'Union Soviétique ramène son MiG percé comme une écumoire, fumant comme un junky alors que tu le crois descendu. Et là, c'est "partiellement réussi".
Edit Tes protégés, qui les a descendus?
Edit Tes protégés, qui les a descendus?
-
- Jeune Pilote
J'ai fait un tuto qui explique comment jouer online avec la communaité ici, bien sur il y a aussi le TS as2pique si tu veux voler avec des c6iens le soirOriginally posted by Requin@28 Feb 2005, 22:21
Alors là, j'accepte l'invitation avec grand plaisirs !!!
Sinon, pour les campagnes, je ne m'y suis jamais attaché, je préfère me monter mes scénarion moi même avec l'éditeur