Fumée du moteur du Sidewinder AIM-9X

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#1

Message par Scrat »

J'ai regardé plusieurs vidéos et photos de tir de AIM-9X et chaque fois, on voit clairement que le moteur-fusée n'émet pas de fumée mais une belle flamme toute claire (cf photo ci-dessous).

Image

J'ai essayé de faire de même dans FF3. Gràce à F4Browse, j'ai édité le AIM-9X pour lui enlever sa "trail". Une fois dans la simu, j'ai pu constater qu'effectivement il n'émettait plus de fumée mais que la flamme du moteur est elle aussi effacée :wacko:
Comment faire pour que le AIM-9X soit identique au AMRAAM sur la question de l'émission de fumée tout en gardant une flamme ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

il y a l'option dans le F4Patch...pour oter les smoke-trail...

ça enlève la fumée des missiles...mais je crois bien aussi --> de TOUS les missiles !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Oui, j'aimerais juste que le 9X n'en fasse pas !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#4

Message par PiF »

Demande à un gars de la FF Team, en plus le prochain patch va pas tarder à sortir il va surement te régler le problème et te remerciera d'avoir fait la remarque. ;)

(OUPPSS tu déjà posté un sujet dans le forum FF!!!)
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par Hurricane »

Vérifie que ton config editor a bien la case "Disable Missile Flame" décochée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#6

Message par Ric »

Ou sinon=> F4browse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

Justement , dans F4Browse, j'avais décoché une case en rapport avec la trainée (trail). Une fois dans la simu, j'ai pu constater que le 9X n'émettait plus de fumée mais aussi qu'il n'avait plus de flamme !
Je voudrais que le 9X soit comme le AMRAAM: un petit nuage de fumée au démarrage puis plus de trainée après, juste la flamme.

P.S: Je viens de lire les forums FF et l'on m'a répondu que ce serait réglé avec FF 3.1. Dans combien de temps sort-il ? Incluera-t-il le nouvel exe BMS dont C& nous a dévoilé un avant goût ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »