FC = unités sur les toits

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Hello hello,

J'ai vu en news que FC permettrait d'avoir des unités sur les toits. Or quelle ne fut fut pas ma grande surprise de voir des...shilkas sur le toit d'un immeuble :wacko:
Bon, je veux bien, mais là...je doute qu'il y ait assez de place dans l'ascenceur. Donc : comment les percher là-haut? Par hélico? Mouais... :wacko:

De plus, quel est l'interet? Avoir une meilleure fenetre de tir, qui serait gênée par ces mêmes immeubles s'ils restaient au sol?

Je précise que je suis pas mécontent, bien au contraire, miam miam :jumpy: :wub: :P Mais je cherche juste à comprendre :) ça c'est déjà vu ça dans la réalité? (sans encore rentrer dans le débat sans fin du réalisme).

Sinon, pourra-t-on tout mettre sur ces toits? Hélicos, (j'ose pas demander pour les PA... :lol: )...?

En tout cas fabuleuse idée, je pense notamment aux Iglas, ça va être un régal :wub:

On va finir par se retrouver avec un mélange de LO et OFP si ça continue :P

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Je ne pense pas qu'un shilka passe l'ascenseur... ou alors en plusieurs fois .. et encore j'ai des doutes pour certaines parties de la bête... mais par contre on peut supposer qu'il se fait déposer par un gros n'hélico...
et puis si on peut en poser sur les plates forme offshore.. ça va être pas mal aussi... miam... miam.. :wub:
Je crois que pour l'intérêt du truc, tu as tout dit... C'est comme les snipers, en hauteur c'est plus facile que sur le troittoir en bas... :modob:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Maverick92@8 Feb 2005, 18:11
Mais je cherche juste à comprendre :) ça c'est déjà vu ça dans la réalité?
Bien sûr !
Tu n'as pas vu le fameux film historique "Le Shilka sur le toit", avec Olivier Martinez et Juliette Binoche ?
Bon, je veux bien, mais là...je doute qu'il y ait assez de place dans l'ascenceur.
Je ne vois pas où est le problème... Même si l'ascenceur est trop petit, le Shilka peut toujours prendre l'escalier.

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

je précise quand même : qd je parlais de l'ascenceur, je blagais hein :lol: :lol: :lol:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Mais non vous n'y etes pas!

En fait, le Shilka était en bas, sur un plaque de blindage de 10cm d'épaisseur en dessous duquel était disposé 600Kg de TNT, ils ont fait sauter le tout et hop, notre AAA favori s'est retrouver en haut du building!

Ralalala, ces jeunes faut tout leurs expliquer!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

On peut y mettre n'importe quelles unitées tant qu'elle ne sont pas en mouvement.. donc a partir de là..

Par contre on peut aussi mettre des hélicos. :)

L'intérêt est toutefois très limité.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Regarde les enregistrements de l'intervention de l'OTAN à en 1999 au dessus de la Serbie. Tu verra les tirs cannons AA depuis le toit de batiments. Certes ce n'étaient pas des Shiikas mais de machins standard de 30 et 23 mm de l'armée serbe. Donc de point de vu de la rélité c'est un plus.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by Maverick92@8 Feb 2005, 17:39
je précise quand même : qd je parlais de l'ascenceur, je blagais hein :lol: :lol: :lol:
Ben oui, de toutes façons les ascenseurs ne sont pas modélisés dans LOMAC...

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »