Remise en route sur F4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#1

Message par Frenchie »

Bonjour à tous,

Comme vous l'explique le titre, je veux me remettre sur Falcon après de long mois d'infidélité... Lock On m'a fait tourner la tête, mais je comprends maintenant qu'il faut rentrer dans le droit chemin.

J'en était resté à SP1 et théatre Balkan... J'ai un peu bricolé sur F4Patch.

hier, ré-install complète (sur une machine qui n'a jamais vu Falcon).
donc => FF3 dans le répertoire et install d'OCI.

Pas de pb semble t-il, mais... mais...
Au lancement d'une mission, les incrustations VTH sont dégeux, et surtout, le pire, je freeze au bout de 10 secondes.

J'ai changé quelques paramètres genre pilote d'affichage principal, les résolutions... bref, de la bricole.
Après plusieurs reboot affreux, ma machine s'est foutu en vrille et je suis reparti au point de restoration d'avant Falcon.

Avant de reprendre l'install, y a t-il des pistes à suivre pour résoudre ce freeze de l'image dont je n'avais jamais entendu parlé sur Falcon. Moi qui n'avait jamais galéré sur Falcon, je paie cher mon absence... :blushing:

V'là, je sais qu'il y a moult threads sur le sujet, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé concernant ce pb.

Petit détail, je n'ai pas encore branché mon Cougar, mais j'ai choisi clavier dans le setup. Une piste ou pas ?

Ma conf' au cas ou...

XP2100, radeon 9800. 512 Mo de ram

Merci de votre aide. Mon retour au bercail en dépend... Soyez compréhensifs avec un vieux couple qui ne demande qu'a se retrouver. :kiss:

toopack66

#2

Message par toopack66 »


Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#3

Message par Frenchie »

Très gentil Toopack... mais rien n'est dit sur le freeze. J'ai jeté un oeil... tu penses bien.
Je n'ai pas eu de pb à l'install, c'est après que ça bug ...

toopack66

#4

Message par toopack66 »


Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#5

Message par Frenchie »

Cool,

Je me lance ce soir pour une réinstall...
Inch' Allah.

Thx

Puma2005
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 02 janvier 2005

#6

Message par Puma2005 »

Frenchie,

Si ça ne fonctionne pas, écrase tes drivers de carte graphique par eux-même (pas de mise à jour). Chez moi ça a fonctionné (idem pour la carte son, je n'avais plus de son au lancement de Falcon).
<div align="center"><span style='font-size:7pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>Asus P5P800 - P 4 3.0 Ghz - 512 RAM DDR 3200 - ATI 9600 128Mb - ADSL 1024 - X45</span></span>

Image</div>
<div align="center"><span style='color:yellow'>Support aérien de la Police Fédérale belge</span></div>

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#7

Message par Frenchie »

Merci Puma, j'ai fais ta manip... morche po ... :(
j'ai un toujours un freeze au bout de quelques secondes au lancement du vol.
j'ai essayé diverses manips, changement de type de mission, avec ou sans nuages, divers setup graphiques. Mis à part que je fais varier l'aspect visuel, ça freeze qd même, toujours au bout du même laps de temps.

Je m'interroge sur une seule chose qui ne devrait pourtant pas avoir d'influence... mais on ne sait jamais... je n'ai toujours pas branché mon Cougar. Il me reste ça a essayer, et après, si ça continue, je repasse sur Lock-On.
Dommage, moi qui était si content de retrouver la bête.

Jag FFW08

#8

Message par Jag FFW08 »

:) salut!



as tu vraimment fait une install propre? :rolleyes:

pour installer ff3 via iuc,il te faut tout virer de se que tu pourras avoir sur ton pc de falcon(tout)
apres tu install le cd d'origine et tu ne le lance pas!

tu mets ff3 et iuc dans un meme dossier( que tu appelles xxxx), tu desactives ton econnomiseur d'ecran,et tu lance iuc et tu ne touche plus a rien......


j'ai moi aussi une carte nvidia et un vieux amd athlon (900 mgz) et ça marche impec ;)
m'interroge sur une seule chose qui ne devrait pourtant pas avoir d'influence... mais on ne sait jamais... je n'ai toujours pas branché mon Cougar.


je ne pense pas que se soit ton probleme... :P



bonne chance et a plus :) :D

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#9

Message par Frenchie »

Il me semble que ce PC n'a jamais vu de Falcon avant la première install de samedi dernier. Au cas ou ma mémoire me fait défaut, ou trouver les infos pour "rincer" le PC de tout ce qui est falcon et de recommencer l'install...
Parce que depyis samedi, j'ai déjà tout viré et réinstallé. du coup, ce n'est plus très propre...
Pour l'install, j'ai suivi scrupuleusement les consignes...

merci pour votre aide les gars ;)

Jag FFW08

#10

Message par Jag FFW08 »

:) regarde tes messages!
Répondre

Revenir à « Support technique »