komen on installe tou ça
C BIEN DE FAIRE PLEIN D'ADD-ON MAI SI VOU DITES PAS KOMEN ON FAI POUR
LES INSTALLER C PA TERRIBLE.... SURTOU KAN ON SY CONNAIPA EN INFORATIK. ^_^
ALOR G TELECHARGé UN ADD-ON POUR AVOIR 1 MIRAGE 2000-5 A LA PLACE DE JE Sé PLU KOI DONC SIOUPLé AIDé MOI
COMEN ON Fé POUR L'INTALLé..........;
MERCI :help:
LES INSTALLER C PA TERRIBLE.... SURTOU KAN ON SY CONNAIPA EN INFORATIK. ^_^
ALOR G TELECHARGé UN ADD-ON POUR AVOIR 1 MIRAGE 2000-5 A LA PLACE DE JE Sé PLU KOI DONC SIOUPLé AIDé MOI
COMEN ON Fé POUR L'INTALLé..........;
MERCI :help:
-
- As du Manche
personne ne te répondra avant que tu ne t'exprimes correctement et en français, en tous cas..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
mon petit grain de sel :
commences donc par dire bonjour, puis ensuite que tu as un problème, dans quel jeu tu veux qu'on t'aide
ensuite charge l'add-on "language francais" pour forums et installes le, ca risque de nous aider à te comprendre
évite le caps lock pour des raisons purement visuelles, mes neurones ont du mal à vouloir répondre à des méchantes lettres agressives.
Pour en finir, je te souhaites la bienvenue sur Check Six (même si tu ne m'as pas dit bonjour) et puisse tu trouver toutes les réponses à tes questions dans les forums appropriés.
A bon entendeur je te souhaite une bonne soirée.
commences donc par dire bonjour, puis ensuite que tu as un problème, dans quel jeu tu veux qu'on t'aide
ensuite charge l'add-on "language francais" pour forums et installes le, ca risque de nous aider à te comprendre
évite le caps lock pour des raisons purement visuelles, mes neurones ont du mal à vouloir répondre à des méchantes lettres agressives.
Pour en finir, je te souhaites la bienvenue sur Check Six (même si tu ne m'as pas dit bonjour) et puisse tu trouver toutes les réponses à tes questions dans les forums appropriés.
A bon entendeur je te souhaite une bonne soirée.
*Soto*
Ah euh oui , pour un premier post ca risque de directement te "ficher" ... et ah oui Bienvenue hein !
edit : En minuscule c'est mieux je crois
edit : En minuscule c'est mieux je crois
Babarement
pas besoin de le lyncher non plus, je crois qu'il a crompris ... s'il revient un jour ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Ah ben il était là tout à l'heure quand j'ai poster :(
Il reviendra si il est interessé
Il reviendra si il est interessé
Babarement