9800 et petit soucis

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

je suis depuis peu passer a une 9800 XT ma première ATI puisque j'ai toujours ete en Nvidia

et depuis, et cela avec plusieur driver tester de chez ati ou les oméga, j'ai un petit bug a peine génant mais si je pouvais m'en passer

en jouant a un jeu gros consommateur de ressource (LOCKON ou FB) parfois en sortant du jeu sa semble assez long pour un retour bureau

et la l'affichage est sous forme de mozaique des petit cube un peu partout,

je doit faire click droit et "actualiser" pour que l'image redevienne normal sur le bureau.

la barre des tache en dessous est parfois la seule affecter, et la je doit au pif trouver une icone (en bas a droite par exemple la petite fleche blanche sur un rond bleu qui découvre les icone caché) pour que l'image se rafraichisse

et dernier truc, que je n'avait pas avant, si je fait trop de retour bureau alors que je suis sous FB, au bout du 3 eme ou 4 eme la mozaique je l'ai mais dans FB et la pas de soluce a part couper le jeu et le relancer.

bien sur j'ai installler et désinstaller plusieur fois la carte et changer les drivers

et toute application, jeu etc.. fonctionnent nickel, peut etre parfois un peu de "microfreeze" sous FB que je met sur le compte de la nouvel eau de ce jeu

une idée svp?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

peut etre la carte chauffe
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

même probleme chez moi ... bug recencé par d'autres personnes sur SimHQ apparement.
*Soto*
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

j'avais un problème identique lors des fin de jeu sous FB avec ma X800pro(affichage bureau completement haché),
ce phénomène n'apparaissait que apres avoir joué a FB :wacko:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »