R-77

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
EagleKiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EagleKiller »

Quelqu'un pourrait-il me répondre au sujet du R-77.
A quel moment est-on sûr que l'autodirecteur du R-77 à pris en charge la cible, ceci dans le but de pouvoir se locker sur une autre cible et laisser le R-77 se débrouiller tout seul.

Je ne vois pas de différence entre le R-77 ou le R27R qui lui nécessite une illumination radar jusqu'au but. ^_^

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Je ne vois pas de différence entre le R-77 ou le R27R qui lui nécessite une illumination radar jusqu'au but.
La différence entre le R-77 et le R27R est que le R27R nécessite une illumination radar jusqu'au bout ... ... ;)

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Sur les avions russes, où le mot électronique est totalement inconnu, la seule façon de savoir quand ton missile est autonome est de connaitre la distance d'activation, ta distance de tir, la vitesse du missile, la vitesse de la cible, de calculer combien de temps il mettra pour arriver à distance d'activation et de regarder le chronomètre. Voilaaaaaaa. Un Doliprane pour faire passer? ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ah, là là...

A quand un "vrai" missile fire&forget pour les noobs comme moi!!! :((

oui oui, je sais, et le plaisir de la difficulté... :rolleyes:
Image Image

Image

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LudoK »

T'as tous les Fox 2 qui sont F&F Azrayen' ;)

LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ca ne répond pas exactement à la question tout ça ... à quel moment tu es sur à 100% ? Quand le "T" apparait à gauche dans ton hud ... ça veut dire que ton EOS est activé et vérouillé sur la cible, et la distance de lock par EOS est à peu près égale à celle de l'autodirecteur du R-77 ... donc quand tu as le T qui apparait, si tu as lancé un missile, il est forcément déjà activé, et si tu lances un missile maintenant, il est actif dès le lancement ;)

Les calculs me plaisent pas parce que les paramètres varient trop, suffit que la cible entame un beam et tout est à refaire ... ah il est beau le compteur du F-15, à ceci près qu'il se réactualise jamais, du coup il est faux en permanence :rolleyes:

Fire&forget c'est un problème de distance, y compris pour les fox2 qui peuvent etre tirés largement avant que leur autodirecteur accroche quelquechose ;)
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Au fait: si le lock est cassé avant que le missile actif soit autonome, l'autodirecteur cherche toujours une cible dans un champ réduit devant lui. C'est un chouette truc pour commettre / subir une bavure, d'ailleurs.
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ca arrive quand meme très rarement, dans les situations où ton pote se promène au milieu des ennemis (assez près de la trajectoire du R-77 pour subir une bavure), en général tout le monde est déjà aux R-73 ... :)

Mais ça peut arriver :P

Par contre si le missile passe actif puis perd son lock, il arrêtera de chercher par lui-même (mesure de sécurité sans doute :lol: )
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Originally posted by LudoK@28 Jan 2005, 16:48
T'as tous les Fox 2 qui sont F&F Azrayen' ;)

LudoK.
Merci Ludok, c'est vrai j'aurais dû préciser que je pensais aux fox3... (sauf erreur de ma part, les fox3 sont à autodirecteur radar actif, dc les plus interessants pour le BVR tout temps)

Mais on verra dans LO 5.08 (si mes sources sont exactes, mais j'en doute <_<, on aura droit au rafale + météor à ce moment là ! B) )

Non, tirez pas, :exit: :exit: très très vite !!!
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »