Cougar et ProPedals

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zorba »

Bonsoir,

Une question qui peut paraitre idiote mais je ne suis pas un ferru sur ce sujet.

Peut-on faire cohabiter le Cougar avec le Propedals de CH Products USB ?

Y a t il des problèmes de programmation par cette cohabitation ?

:rolleyes:
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

non aucun prob que cela soit en port jeu ou en port usb
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

J'ai un Cougar et un CH Pro Pedals en port jeu (je le branche donc directement sur le Cougar).
Aucun problème.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

bisinchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bisinchi »

Hello,

J'ai un Cougar et un CH pedals USB, pas de problemes de cohabitations vraiment specifique. Mais j'ai l'impression qu'il vaux mieux rebrancher le CH pedals une fois Windows démarré (car j'ai vu des soucis de centrage du palonier lorque les 2 manettes etaient ensemble sur le PC).

Francois
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »