:D
une question toute béte :
est qu'il y'a des forets ou des arbres qui sont gérées sous FF3?
j'ai remarqué qu'a basse altitude c'est un peu triste à comparer de lock on.
merci...
a+
sous FF3
clique sur la 2ème icone installée sur le bureau (pas celle du lancement du programme, mais celle qui te permet de paramétrer le jeu) et tu verras bcp de cases à cocher ou décocher selon tes envies : il y en a une qui s'appelle "display trees" : clique là, mais attends toi à une baisse du frame rate.
petit conseil mais qui pourrait s'avérer utile par la suite : note chacun des changements que tu fais dans ce fichier pour qu'on puisse t'aider si tu as des pblms ensuite (il faut qu'on sache excatement ce que tu as ajouté ou retiré à Falcon).
Dernier conseil : ne dépasse pas l'accélération du temps *8 dans Falcon (que ce soit sur la page de préparation des missions en campagne ou en vol) : ça fout en l'air ta version et ça provoqie par la suite des retours bureau en chaîne !
petit conseil mais qui pourrait s'avérer utile par la suite : note chacun des changements que tu fais dans ce fichier pour qu'on puisse t'aider si tu as des pblms ensuite (il faut qu'on sache excatement ce que tu as ajouté ou retiré à Falcon).
Dernier conseil : ne dépasse pas l'accélération du temps *8 dans Falcon (que ce soit sur la page de préparation des missions en campagne ou en vol) : ça fout en l'air ta version et ça provoqie par la suite des retours bureau en chaîne !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
ok merci ,je ferais attentions de bien noter tous changement effectuer. je ferais des essais ce soir en rentrant après le boulot...
merci encore pour tout ces renseignements....
:god: :god:
Ceci dit, évite ce genre de comparaison, ça sert à rien. ^_^Originally posted by babus@28 Dec 2004, 09:07
j'ai remarqué qu'a basse altitude c'est un peu triste à comparer de lock on.
des essais SOLO !!! bien sur ...Originally posted by babus@28 Dec 2004, 16:20
ok merci ,je ferais attentions de bien noter tous changement effectuer. je ferais des essais ce soir en rentrant après le boulot...
merci encore pour tout ces renseignements....
:god: :god:
car si tu gardes les TREES-ON et que tu pars en OnLine !!!!
c'est le meilleur moyens de faire crasher TOUT le OnLine...
garde ta veste à la maision !!! LoL
tu commence peut être à comprendre l'utilisté d'une version SOLO pour s'éclater perso
et
d'une OnLine.... qu'on ne touche JAMAIS...une fois validée.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
Merci Jallie pour ce bon rappel, a noter aussi que l'ajout des arbres est aussi un gouffre à FPS !Originally posted by Jallie@29 Dec 2004, 12:46
des essais SOLO !!! bien sur ...
car si tu gardes les TREES-ON et que tu pars en OnLine !!!!
c'est le meilleur moyens de faire crasher TOUT le OnLine...
garde ta veste à la maision !!! LoL
tu commence peut être à comprendre l'utilisté d'une version SOLO pour s'éclater perso
et
d'une OnLine.... qu'on ne touche JAMAIS...une fois validée.
Les chute sont très significative en zone chargé voir même très injouable en mode campagne.
A noter aussi que sur Lock on ou encore Pacific Fighters, les arbres ont aussi ce même effet désastreux sur les FPS malgrès leur moteur graphique plus récent !
IL2FBAEPPF3.03 n'améliore pas plus les choses....Il faut énormément jongler avec les setup graphique, il n'y a pas vraiment de canevas prédéfini en la matière, tout étant tributaire de la configuration de ton PC.
Une chose est commune à tous cela consomme beaucoup de FPS !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.