Bonjour,
J'utilise le Rapace launcher depuis sa sortie, sans aucun problème et voilà qu'aujourd'hui au lancement de F4 apparait le fameux message: Please insert F4CD
Le dernière manip faite était la suppression de fichiers ACMI à partir du poste de travail??
J'ai restauré les fichiers, sans effet.
Quelqu'un sait-il comment éviter le réinstall?
D'autant que mon (CD 1.04Fr d'origine) n'inscrit plus l'install et que le déinstall "sauvage" passe par la fonction "supprimer tout".
Merci d'avance
PLEASE INSERT CD
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
Topic author - Apprenti-Mécano
OK :D :D
Merci pour vos réponses, j'ai vérifié les clés et effectivement il y avait une "mistouille" :((
Finalement, c'est vrai qu'avec l'install Rapace(on ne dira jamais assez combien cet "installer" est pratique), j'ai probablement mis moins de temps à:
-eliminer les clés F4,
-supprimer le RP microprose,
-faire une défrag de la partition FALCON,
-installer jusqu'à 1.08US,
-lancer l'install Rapace,
-aller boire un kf et dire bonjour à quelques copines,
que de vérifier toutes les clés une par une
Bon puisque je n'ai pas sauvegardé mon logbook, me voili avec 0h au compteur , mais......ca m'aidera à surprendre en dog "on line" :P :P :P
Merci pour vos réponses, j'ai vérifié les clés et effectivement il y avait une "mistouille" :((
Finalement, c'est vrai qu'avec l'install Rapace(on ne dira jamais assez combien cet "installer" est pratique), j'ai probablement mis moins de temps à:
-eliminer les clés F4,
-supprimer le RP microprose,
-faire une défrag de la partition FALCON,
-installer jusqu'à 1.08US,
-lancer l'install Rapace,
-aller boire un kf et dire bonjour à quelques copines,
que de vérifier toutes les clés une par une
Bon puisque je n'ai pas sauvegardé mon logbook, me voili avec 0h au compteur , mais......ca m'aidera à surprendre en dog "on line" :P :P :P
Pb de CD insert --> 100% de PB de clefs de registre pas activées !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )