Hornet "Tiger"
Hello,
Ayant reçu une série de photos des Forces aérienne suisse pour publier sur mon site, je vous présente un petit fond d'écran que j'ai préparé à partir d'une de ces photos.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Ayant reçu une série de photos des Forces aérienne suisse pour publier sur mon site, je vous présente un petit fond d'écran que j'ai préparé à partir d'une de ces photos.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Laurent "Metdugaz" Airpic.net
-
- Nouvelle Recrue
Merci, ça commence à marcher pas mal... mais souvent la période, quel boulôtOriginally posted by Nsvge@20 Dec 2004, 11:11
Pas mal la déco...
je vois que ton site marche bien, content pour toi.
Allons, c'est pas beau une déco Tigre ??? De plus, c'est si rare une déco en suisse...Originally posted by Tanguy@1Sqn@20 Dec 2004, 11:22
Dommage que ce soit une deco TIGERS !!!! :(
Allons, c'est pas beau une déco Tigre ??? De plus, c'est si rare une déco en suisse... [/b][/quote]Originally posted by metdugaz+20 Dec 2004, 11:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (metdugaz @ 20 Dec 2004, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tanguy@1Sqn@20 Dec 2004, 11:22
Dommage que ce soit une deco TIGERS !!!! :(
Ptet qu'il préfère les décos à plantes, hein Tanguy ? :P
Le tigre armé d'un amraam c'est ça sur la dérive ? Il est passé le mois dernier dans Air Fan si mes souvenirs sont bons...