Installation pourri
Bonjour à tous
J'ai récemment réinstallé F4 avec FF3 en utilisant IUC 1.02 à partir d'une vieille version US.
J'ai rien touché pendant l'installation comme indiqué dans le readme, aucun message d'erreur d'ailleurs durant celle-ci.
Mais voila, en mode campagne j'ai un gros freeze qui dure 2-3 secondes toutes les 30 secondes environ, ça n'est pas régulier ça ne dépend pas de la où je regarde, je n'ai pas ça en combat instantané, la campagne est injouable.
Est-ce que quelqu'un connait ce prblème, et que dois-je faire?
J'ai récemment réinstallé F4 avec FF3 en utilisant IUC 1.02 à partir d'une vieille version US.
J'ai rien touché pendant l'installation comme indiqué dans le readme, aucun message d'erreur d'ailleurs durant celle-ci.
Mais voila, en mode campagne j'ai un gros freeze qui dure 2-3 secondes toutes les 30 secondes environ, ça n'est pas régulier ça ne dépend pas de la où je regarde, je n'ai pas ça en combat instantané, la campagne est injouable.
Est-ce que quelqu'un connait ce prblème, et que dois-je faire?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Quel est ta config matérielle ..........
virus ........
défragmentation du DD
mémoire vive ( combien )
Ce genre de truc quoi
virus ........
défragmentation du DD
mémoire vive ( combien )
Ce genre de truc quoi
Ouai j'ai pas précisé:
768Mo de RAM, j'ai de la place sur le DD mais j'ai pas défragmenté avant(je me suis dit que vu que le jeu date...), ma CG c'est une GF4 MX, mon proc un Athlon XP 1800+
J'ai un antivirus, un antispyware, un firewall, je scanne de temps en temps sur secuser.com, un vrai paranïac quoi :lol: et rien à signaler.
Edit: aucun pb avec un autre jeu.
768Mo de RAM, j'ai de la place sur le DD mais j'ai pas défragmenté avant(je me suis dit que vu que le jeu date...), ma CG c'est une GF4 MX, mon proc un Athlon XP 1800+
J'ai un antivirus, un antispyware, un firewall, je scanne de temps en temps sur secuser.com, un vrai paranïac quoi :lol: et rien à signaler.
Edit: aucun pb avec un autre jeu.
...JCV
...JCV
ne cherche pas , ta carte graphique met à genou ton proc .........
avec le rapace launcher , switch sur l'exe 2.0003 ( il est SSE ) il aidera un peu plus ton proc ... baisse les options graphique......
PS : le mode campagne demande pas mal de ressource et vu ta config quelques freezes ne m'étonne pas trop ( j'en ai de temps en temps avec un Athlon 2400 + radeon 9600 pro )
avec le rapace launcher , switch sur l'exe 2.0003 ( il est SSE ) il aidera un peu plus ton proc ... baisse les options graphique......
PS : le mode campagne demande pas mal de ressource et vu ta config quelques freezes ne m'étonne pas trop ( j'en ai de temps en temps avec un Athlon 2400 + radeon 9600 pro )
Ce qui me chiffonne, c'est que je jouais sans aucun problèmes avec SP3 et FF2.
...JCV
...JCV
Bon visiblement ça n'a rien à voir avec ma config en fait, c'est toujours ce satané korea.obj qui est vérolé sur mon CD :( , j'ai tout pleins de bugs étranges, je m'en vais réinstaller avec le fix qui va bien ,
PS: espérons que ça marche. Merci de ton aide malgré tout toopack
PS: espérons que ça marche. Merci de ton aide malgré tout toopack
...JCV
...JCV
pouir refaire à jour ton KOEA.OBJ --> install donc le 3D cockpit de AEYES (free)
comme tu dois effacer le KOREA.OBJ avec de cocher les cases du F4PATCH...
il te le reconstruit auto tout de suite après !!!
T.I.P !!!
comme tu dois effacer le KOREA.OBJ avec de cocher les cases du F4PATCH...
il te le reconstruit auto tout de suite après !!!
T.I.P !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ok merci.
...JCV
...JCV