Merci les gars...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par jeepsixnine »

Bon, ben me voilà niveau 3 (PO)...
C'est pas que le vol de ce soir soit transcendant pour moi...(J'ai abattu colimateur, par bug ou pas, je sais pas...bref pas d'alerte rwr...Shoot avec 2 aim 120 et 1 aim9x...je sais pas d'alerte rwr car ir, mais les 120 quid???)
Mais colimateur ma validé...Il est gentil, franchement je sais pas si je l'aurai fait... :angry:
Aprés avoir abattu coli, je me suis retrouver seul face à trois Mig21, bien fait pour moi...J'en ai endomager un au canon, et descendu un autre à l'aim9X, si vous comptez bien, j'etais winchester, donc je me suis tirer vers la base et je me suis poser tranquillement...

Je pense que j'ai beaucoup de travail à faire pour continuer, j'ai pas mal de progrés à faire en leader...Pour ce faire, je vais surement prendre de New bees en monitorat, et je vais reflechir à entrer dans une ffw...
Pour moi le critére de choix sera les jours de vols...Et surtout me faire une place d'ailier et surtout m'inspirer de mes leaders...

Voilà, donc là je vais un peu calmer le jeu avec les fêtes, mais je prendrai des jeunes moineaux...
Bref, je tenais à remercier tous ceux qui ont participer de prêt ou de loin à ma formation...Ils se reconnaitrons... :wub:

Merci les gars pour votre gentillesse, patience, disponibilitée, et surtout pour savoir transmettre votre passion...

A bientot, amitiés jeep... ;)
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Félicitations à toi, Jeep. :D

Quelle persévérance!!

Pour le rôle de leader, c'est vrai que le monitorat aide pas mal à se forger une attitude.

Bonne chance à toi pour la suite.

PS : alors, tu fais partie d'une FFW maintenant, ou tu attends le niveau 6 pour t'y mettre?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#3

Message par Miles teg »

Houla! Faut que je me dépéche de valider mes niveaux moi ! Parceque si je m'attarde il me semble qu'on va gagner un moniteur qui a pas l'air commode. ^_^


Sans quoi je viens de passer ce soir quelques grosses étapes dans le domaine de la navigation, je vais bientôt écrire un bouquin "The Tacan fingers in the noise". Sans déconner j'arrive dans les prochains jours avec un briefing en béton dont j'espére qu'il deviendra l'exemple et l'exercice que les éléves suivront pour apprendre la navigation. A suivre dans le post que j'ai laissé dans le forum EDC et qui n'a pas encore eu de réponse...

Prochaine étape pour vol de nuit : Le vol de nuit.


Rohhh, je manque à tout mes devoirs : Félicitations Jeep. Les dispos de la FFW10 sont le lundi et jeudi soir décollage 21:00.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

toopack66

#4

Message par toopack66 »

Génial ton Avatar !............................ et .......Bien vu le Niveau 3 !!!!!!!! :drunk:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »