En jetant un coup d'oeil aux docs de l'EDC, j'ai lu que c'était RW qui est utilisé lors des premiers cours de l'EDC ! Je me dis : " Normal vu que l'utilisation de TS s'apprend en niveau 3". Vous me direz : "Quel est le problème alors ?"
Le problème c'est qu'en surfant sur le forum j'ai vu un topic qui demandait quel était le logiciel de comms utilisé à l'EDC et Amraam a répondu que c'était TS.
J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement, si c'est TS qui est utilisé même pour les premiers cours EDC.
Merci d'avance...
Logiciels de communications
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
-
- WSO Co-pilote
salut,
ben oui en géneral on utilise ts, quelques fois rw quand ts est saturé...
Mais bon c'est pas dur de les comprendre tous les deux...
ben oui en géneral on utilise ts, quelques fois rw quand ts est saturé...
Mais bon c'est pas dur de les comprendre tous les deux...
Casual Boxer
Sans parler des comms internes.
Non j'en parle pas ! :shutup!:
Non j'en parle pas ! :shutup!:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
il n'y avait pas le serveur TS-C6 d'ouvert avant..
ce qui impliqué d'ouvrir d'abordun server perso TS...
moins simple qiue le RW à deux !!!
mais maintenant ...qu'il est ouvert 24h/24h...c'est même devenu LE LIEU de rencontre, qu'il faut checker pour faire du OnLine ....
donc...oui TS .
ce qui impliqué d'ouvrir d'abordun server perso TS...
moins simple qiue le RW à deux !!!
mais maintenant ...qu'il est ouvert 24h/24h...c'est même devenu LE LIEU de rencontre, qu'il faut checker pour faire du OnLine ....
donc...oui TS .
VR et PIMAX Crystal
Oki, merci les gars, va pour Team Speak...
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587