Guide de référence rapide
Je n'arrive pas à mettre la main sur le guide de référence rapide (ni sur le CD Falcon, ni sur la partie téléchargement de C6).
Quelqu'un peut m'aider ? Le gros manuel est un peu fastidieux...
Quelqu'un peut m'aider ? Le gros manuel est un peu fastidieux...
Il est peut-être fastidieux, mais je ne connais personne qui ait pu progresser sans le lire
De toute façon, Falcon a tellement évolué, que ça fait belle lurette que la référence rapide d'origine est complétement dépassée...
Allez hop, lecture ! :lol:
Tu m'tiens la porte, Defcon ?
De toute façon, Falcon a tellement évolué, que ça fait belle lurette que la référence rapide d'origine est complétement dépassée...
Allez hop, lecture ! :lol:
Tu m'tiens la porte, Defcon ?
Le guide des references rapide d'origine est dépassé. Regarde dans le fichier DOC dans ton repertoire falcon. tu trouveras des choses intéresantes.
Amraam.
Amraam.
Dans ton répertoire Falcon, tu as un répertoire nommé Docs.
Tu y trouveras ton bonheur.
Je te conseille vivement de lire les chapitres 1 à 3 (4 si t'as du courage). C'est le minimum et c'est pas très long.
(you were grilled by Amraam)
Tu y trouveras ton bonheur.
Je te conseille vivement de lire les chapitres 1 à 3 (4 si t'as du courage). C'est le minimum et c'est pas très long.
(you were grilled by Amraam)
-
- Mécano au sol
[mode Je place mes billes ON]
Dis voir Chloé, où vis-tu ? Si c'est sur Paris, on pourrait arranger un jour pour discuter et faire une install propre avec tout ce qu'il faut en live, devant l'ordi...
[mode Je place mes billes OFF]
Dis voir Chloé, où vis-tu ? Si c'est sur Paris, on pourrait arranger un jour pour discuter et faire une install propre avec tout ce qu'il faut en live, devant l'ordi...
[mode Je place mes billes OFF]
-
- Mécano au sol
c'est dommage .... mais si ca se confirme falcon n'est pas fait pour toi ... pas plus que ceux qui pensent la meme choseLe gros manuel est un peu fastidieux...
falcon est très exigent dès le début .... mais une fois passé ce cap dificile (mini un mois) tu commenceras à progresser et tu verras que dans deux ans tu progresseras encore et ca c'est falcon
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- WSO Co-pilote
mdr, les chacals sont dehors
Trop lourd les mecs... :lol: :lol: :lol:
Autant, c'est un rubbyman dont le "speudo" est cloé, scotty gaffe à tes six, ça doit chauffer...C'est à double tranchant internet... <_<
Trop lourd les mecs... :lol: :lol: :lol:
Autant, c'est un rubbyman dont le "speudo" est cloé, scotty gaffe à tes six, ça doit chauffer...C'est à double tranchant internet... <_<
Casual Boxer
-
- Mécano au sol
Je dirais plutot que tout le monde trouve ca dur au debut. Mon grace au online on progresse vite et pas a pas. Prend contact avec l'EDC et tu vera que tu vas tres vite y voir plus clair.
Amraam.
Amraam.
-
- Mécano au sol
J'abonde dans ton sens.
Personnellement, je fais de la sim depuis l'âge de 11-12 ans (à l'époque bénie du collège où les jeux sur Atari ou Amiga tenaient sur 2-3 disquettes max ! :rolleyes) ce qui fait que depuis lors, j'ai une "cultur" du simulateur de vol.
Mais j'admets que pour les gens qui se jettent dans cette aventure fantastique qu'est le simulateur de vol (encore plus en réseau) en commençant par Falcon 4, ça peut être déconcertant.
N'hésitez donc pas à venir poser des questions, il y aura toujours que'lqu'un pour vous répondre !
Personnellement, je fais de la sim depuis l'âge de 11-12 ans (à l'époque bénie du collège où les jeux sur Atari ou Amiga tenaient sur 2-3 disquettes max ! :rolleyes) ce qui fait que depuis lors, j'ai une "cultur" du simulateur de vol.
Mais j'admets que pour les gens qui se jettent dans cette aventure fantastique qu'est le simulateur de vol (encore plus en réseau) en commençant par Falcon 4, ça peut être déconcertant.
N'hésitez donc pas à venir poser des questions, il y aura toujours que'lqu'un pour vous répondre !
-
- WSO Co-pilote
Sans dec cloe fait peter l'edc, je serais ravis de t'aider au même titre que d'autres monos nous aides aussi, enfin, des fois, moi ils m'aiment pas trop je suis le calimero de l'edc , t'imagine, un calimero de 100kg mesurant 1m90, ça fait une grosse coquille ça...T'aura plus de succés toi, je ne doutepas de l'ame chevaleresque de nos amis... :lol: :lol: :lol:
Allez je blague, je blague, mais l'edc ça te servira et même si c'est pas moi, t'aura toujours un pilote pour te filer des supers tuyau, n'hesite pas et comme dis amaraam, au debut ça fait mal aprés tu sentira plus rien... :lol: :lol: :lol: Hein? Ahhhh, c'est pas ça que tu disait amraam, c'est dur au debut...Ouais, c'est sur...
D'accord j'arrête de faire mon lourd...
Bienvenue cloe, j'espere que tu va nous attendrir ces brutes assoiffées de sides....
Bye, n'hesite pas lances toi...
Heu d'accord amraam, j'y vais....
Allez je blague, je blague, mais l'edc ça te servira et même si c'est pas moi, t'aura toujours un pilote pour te filer des supers tuyau, n'hesite pas et comme dis amaraam, au debut ça fait mal aprés tu sentira plus rien... :lol: :lol: :lol: Hein? Ahhhh, c'est pas ça que tu disait amraam, c'est dur au debut...Ouais, c'est sur...
D'accord j'arrête de faire mon lourd...
Bienvenue cloe, j'espere que tu va nous attendrir ces brutes assoiffées de sides....
Bye, n'hesite pas lances toi...
Heu d'accord amraam, j'y vais....
Casual Boxer
Mais non reste...car tu n'as pas tord..au debut c'est assez destabiliant. Je me souviens que quand j'ai commencé le online ca a été pour moi une grande période de remise en question. Mais apres, tu apprend, ca passe et tu progresse.
Amraam.
Amraam.
Personnellement, je n'ai quasiement jamais ouvert le manuel, j'ai tout fait en ligne et en autodidacte en touchant à tous les boutons
Bien sûr, exemple à ne pas suivre :P
Donc si tu veux faire un vol de prise en main du F-16, tu peux aller voir en cliquant sur ma signature, nous serons ravis de t'aider
Bien sûr, exemple à ne pas suivre :P
Donc si tu veux faire un vol de prise en main du F-16, tu peux aller voir en cliquant sur ma signature, nous serons ravis de t'aider
Et ça se voit !Personnellement, je n'ai quasiement jamais ouvert le manuel, j'ai tout fait en ligne et en autodidacte en touchant à tous les boutons
:jumpy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok...
FFW09 en force!!! :D :D :D :P :P :POriginally posted by Hurricane@27 Nov 2004, 15:22
Personnellement, je n'ai quasiement jamais ouvert le manuel, j'ai tout fait en ligne et en autodidacte en touchant à tous les boutons
Et ça se voit !
:jumpy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok...
Oui ca y est, je vole !
J'ai même descendu 1 ou 2 avions au canon ! (passke les différents missiles, pour l'instant, j'y comprends rien)
J'ai de temps en temps encore quelques ctd, car je tatonne encore sur les paramètres graphiques. Mais j'espère que je vais trouver les bons réglages.
Certains d'entre vous se servent-ils d'un portable ? Pour l'instant, je n'ai pas de pavé numérique et je ne sais pas si je vais pouvoir m'en sortir sans.
Concrètement, comment accéde-t'on à l'EDC ? ou de manière générale à une partie online ?
J'ai même descendu 1 ou 2 avions au canon ! (passke les différents missiles, pour l'instant, j'y comprends rien)
J'ai de temps en temps encore quelques ctd, car je tatonne encore sur les paramètres graphiques. Mais j'espère que je vais trouver les bons réglages.
Certains d'entre vous se servent-ils d'un portable ? Pour l'instant, je n'ai pas de pavé numérique et je ne sais pas si je vais pouvoir m'en sortir sans.
Concrètement, comment accéde-t'on à l'EDC ? ou de manière générale à une partie online ?
C6, le site=>voler online=>école de chasse=>inscritiption.
Ensuite tu laisses des dispos, et les moniteurs s'inscrivent.
Si tu veux, tu t'inscris maintenant on t'offre le baptême de l'air en réseau
Ensuite tu laisses des dispos, et les moniteurs s'inscrivent.
Si tu veux, tu t'inscris maintenant on t'offre le baptême de l'air en réseau