une question au baron de l'info
salut a tous bon voila, il ya une promo sur ldlc sur les barrette de ram corsair, j'en ai vu une de 512 pour 80 euros garantie a vie, ma question est la suivante, est ce que je peux la mettre avec mon autre barrette de 512, qui est une generique avec des comosant samsung ???
voila la barrette en question ici
et voici ma bete mise a nue ici
voila merci
voila la barrette en question ici
et voici ma bete mise a nue ici
voila merci
Normalement oui, mais tu ne pourra pas faire de dual channel, car les deux barettes seront differentes.
Si tu commandes avant le 25/11 minuit envoie moi un MP pour 6% de reduction dessus.
Si tu commandes avant le 25/11 minuit envoie moi un MP pour 6% de reduction dessus.
les 2 marcheront , mais au niveaux Timings, ce sera ceux de la ram la plus lente.
faut voir dans ton bios comment ils sont parametres.
la corsair que tu fais voir est de la Cas 2.5 a 200Mhz.
d'apres les commentaires elle tourne en 2.5/3/3/6
donc a comparer avec ta barette.
faut voir dans ton bios comment ils sont parametres.
la corsair que tu fais voir est de la Cas 2.5 a 200Mhz.
d'apres les commentaires elle tourne en 2.5/3/3/6
donc a comparer avec ta barette.
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
merci a tout les deux pour votre reponse, merci aussi a toi luny opur les 6% mais c'est justement pour ca que je veux me l'acheter :lol:
donc normalement cela doit passer ???
donc normalement cela doit passer ???
Oui ca va marcher, mais pas aussi bien que si tu avais deux barette Corsair (ca sera pas trop sensible je te rassure quand meme)
Par contre, il va s'agir d'etre certain que les barettes Corsair soient compatibles avec ta carte mere.
Normallement y'a pas de soucis, mais bon vaut mieux eviter un achat pour rien hein
Pour le reste, je confirme ce qui a ete dit: ca marchera, et la vitesse sera celle de la barette la plus lente.
Par contre, il va s'agir d'etre certain que les barettes Corsair soient compatibles avec ta carte mere.
Normallement y'a pas de soucis, mais bon vaut mieux eviter un achat pour rien hein
Pour le reste, je confirme ce qui a ete dit: ca marchera, et la vitesse sera celle de la barette la plus lente.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
delire pour repondre faut avoir le sang bleu !
désolé mais entre les noble et moi y a un leger probleme: La guillotine
ah ca ira ca ira ca ira ! les aristocrates a la lanterne
ah ca ira ca ira ca ira ! les aristocrate on les pendra
désolé mais entre les noble et moi y a un leger probleme: La guillotine
ah ca ira ca ira ca ira ! les aristocrates a la lanterne
ah ca ira ca ira ca ira ! les aristocrate on les pendra
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
voila ce que j'ai trouvé sur les spe de ma cm
System Memory
Supports 2 memory slots.
Serial Presence Detect (SPD) support
Supports a maximum memory size of 1 GB (using 2 x 512 MB memory modules)
Warning: Not all memory configurations have been qualified!
Support only 2.5 V DIMM DDRAM configurations
Unbuffered type support
donc ca doit etre bon non ???
System Memory
Supports 2 memory slots.
Serial Presence Detect (SPD) support
Supports a maximum memory size of 1 GB (using 2 x 512 MB memory modules)
Warning: Not all memory configurations have been qualified!
Support only 2.5 V DIMM DDRAM configurations
Unbuffered type support
donc ca doit etre bon non ???
Bah en theorie ca devrait aller, t'inquietes pas trop.
C'est juste que sur le manuel de mon Asus, j'ai une liste precise des types et fabricants de barettes certifiees compatibles (car testees par Asus) avec ma CM.
Ca ne veut pas dire que les barettes non listees ne sont pas compatibles je pense.
C'est juste que sur le manuel de mon Asus, j'ai une liste precise des types et fabricants de barettes certifiees compatibles (car testees par Asus) avec ma CM.
Ca ne veut pas dire que les barettes non listees ne sont pas compatibles je pense.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ