Affichage des caractéristiques de l'avion ?

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11691
Inscription : 17 septembre 2001

#1

Message par jeanba »

Bonjour à tous,

Il y a possibilité d'afficher en vol les caractéristiques aérodynamiques d'un avion (cx, ...), mais je ne me rappelle plus comment.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11691
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

Originally posted by jeanba@17 Nov 2004, 00:44
Bonjour à tous,

Il y a possibilité d'afficher en vol les caractéristiques aérodynamiques d'un avion (cx, ...), mais je ne me rappelle plus comment.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
Column5 m'a renseigné, pour info, il faut mettre debug = true dans le hud.ini
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

ben vi

mais si tu poses tes questions quand on va dormir et que tu y réponds quand on est juste parti bosser.... ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11691
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

Originally posted by sony tuckson@17 Nov 2004, 19:06
ben vi

mais si tu poses tes questions quand on va dormir et que tu y réponds quand on est juste parti bosser.... ;)
Oui mais j'ai répondu moi même parce que si vous passez du temps à chercher alors que j'ai déjà la réponse ça me gênerais.
En plus, ça rallongerais les posts inutilement parce que quand on esplique trop longtemps c'est long à lire et puis on ne comprend pas et quand on ne comprend pas on répond à côté et quand on répond à côté à quelqu'un le quelqu'un en question si il est susceptible il s'imagine qu'on se moque de lui et il se met en colère et puis l'autre qui voulait aider et qui se fait injurier il est pas content non plus et comme il est susceptible il se met en colère aussi et puis tout le monde s'injurie et les modérateurs ils ne sont pas contents et comme les modérateurs ils ne sont pas contents ils lockent le sujet mais ceux qui se balancent des noms d'oiseaux ils veulent continuer alors ils réouvrent un autre thread pour s'injurier alors le modérateur il leur dit de continuer par PM alors ils se mettent à injurier le modérateur et le modérateur il se met en colère et il les bannit tous les deux alors ils se fâchent tout rouge et ils se mettent à pirater checksix et checksix est obligé de fermer et personne il est content d'autant que je dois aller m'acheter des bonbons au réglisse et puis il est tard et j'ai encore beaucoup de boulot et d'ailleurs je vais me faire un café.

Donc pour éviter d'en arriver là, je fais concis.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

pas mieux B)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

Pareil que le Patron B)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11691
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

Vous pourriez au moins répondre quand je vous pose des questions :modor: :modor: :modor: :angry: :angry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »