Patch, des news...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#1

Message par MikiBzh »

Voila :

Hello folks,

At first I would like to say great thanks for the support of community!

Now short news and I hope you all will accept it.

Patch and add-on - in source code it is done. There is a lot of fixes and improvements in code. New features added. For the last week just one new bug was reported. So it shows that we are on the right way
However one of our main programmers is still sick... He was just two days for the last two weeks in office. Without him we can compile of course, but it may happens that we may miss one or other important thing and then the patch would be good in fixes but bad in unexpected details.
So I prefer to wait a bit more. Say week or so. The risk to release without him is really not small. However he promised to be next week full time working.


After the release of this patch + add-on (including dedicated servers for both types of installations) we plan to continue the support and improvemets:

To add new map(s) and campaigns with more new flyable planes (at least)

Thanks all who sent us reports and suggestions.
Some messages we like very much
Great thanks to Japanese guys who send me original Japanese trial reports and translated it for me. That info is absolutely increadible: Say we now know that probably all original Japanese reports of maximal preformance for Japanese planes that have co-called over-boost in Japanese docs is present without that over-boost! Interesting, isn't it?
We got materials for modeling cockpits more Japanese planes...(you will see it with Ki-100 for the first time, ist not the same as published already But still not so much for others...

Now I'm out to work.

Vu ici : http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 3481009042

En gros, Oleg attend que son programateur soit revenu avant de diffuser le patch, qui lui est quasi pret.
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Ouais, la semaine prochaine quoi, on connait le refrain... :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

You is wrong..... one more week :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par Rayack-21 »

Pfffffooouuuuuuuu ..... :rolleyes:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Originally posted by MikiBzh@12 Nov 2004, 19:06
Say week or so
Moi je traduis ça par "disons 3 ou 4 semaines"

re- :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#6

Message par Moutton »

Moi je traduirais par :

- Bon, on est à la ramasse totale, avec Falcon le coup du "dans deux semaines" a fonctionné très bien pendant plusieurs mois, on a qu'à reprendre le même principe. Euuuh les simmeurs ? Dans deux semaines le patch !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

barf depuis le temps, vous causez pas encore le Oleg ? :rolleyes:

bon résumé rapide:

Falcon4: 3-4 weeks=1 an

Oleg M: 2 weeks=1 mois
tomorrow= 1 semaine
next week= dans 2 semaines 1/2

c' est pô compliqué quand même, et plus rapide que les américains :D

ah oui, j' ai aussi une autre variante:

Ubi: le jeu sort fini, dans 6 mois= le jeu sort incomplet, dans 9 mois, parce qu' on veut pas payer un mois de plus ces br*nleurs de développeurs à rien f...., non mais ! :exit:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#8

Message par lemerou »

T'as oublié la version Gabe Newell : "mon jeu il est repoussé à cause des méchants pirates qui ont sortis une version leakée !" :P

(Gabe Newell c'est le gars derrière Half Life 2 pour ceux à coté du radiateur qui ne suivent pas !)

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par FOURNERONL »

"En gros, Oleg attend que son programateur soit revenu avant de diffuser le patch, qui lui est quasi pret. "



Pfiouuu, p'tain et j'te dis pas si le prog. fait tirer la caisse... B)
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#10

Message par Warlordimi »

Bon, alors je vais être VRAIMENT GROSSIER, mais PUTAIN QUELQU'UN PEUX ME TRADUIRE CETTE "LANGUE"???????????? :censored:

Je suis sensé parler et comprendre correctement l'anglais, mais là, :wacko:

Surtout çà!!!!
That info is absolutely increadible: Say we now know that probably all original Japanese reports of maximal preformance for Japanese planes that have co-called over-boost in Japanese docs is present without that over-boost! Interesting, isn't it?
?????????
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#11

Message par Moos_tachu »

Ben c'est pas de l'anglais c'est du Oleg ;)

Traduit ça donne à peu près ça :

"J'en ai une bien bonne : vous pensiez avoir tout vu en termes d'über-planes avec le Ki-84-c ? Eh bien je vais faire encore plus fort : je vais revoir tous les MDV japonais pour faire du moindre veau à tâches rouges un avion qui grimpe comme un Mirage 2000 tout en tournant plus serré qu'un cerf-volant. Mais comme il faut bien équilibrer les camps, ils prendront feu au moindre gravier de .50 tiré à 800m, je mettrai une barre en plein milieu du pare-brise et un viseur qui tombe dès que le pilote tousse."

:exit: vite vite
Mud, Wind and Fire
Image Image

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#12

Message par Totoremito »

"Great thanks to Japanese guys who send me original Japanese trial reports and translated it for me. That info is absolutely increadible: Say we now know that probably all original Japanese reports of maximal preformance for Japanese planes that have co-called over-boost in Japanese docs is present without that over-boost! Interesting, isn't it?
We got materials for modeling cockpits more Japanese planes...(you will see it with Ki-100 for the first time, ist not the same as published already But still not so much for others..."

C'est plutot une bonne nouvelle pour ceux qui trouvent legé le nombre de zing japonais...
et puis d'un autre coté si on a des "japonese guys" pour rivaliser avec les "cousins" on va avoir un bon reequilibrage ou alors un bon "starwars" :P

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#13

Message par bluestone »

Excellent Moos! :lol:


et pis une etoile rouge ou un cercle rouge c quasiment pareil non ?
ok :exit: aussi !
what goes up, must come down!

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#14

Message par Soron_12f »

D'un autre coté je trouve cela amusant, d'attendre un patch parcequ'un type à la chiasse du feu de dieu :P

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#15

Message par Pierre 2a »

D'un autre coté je trouve cela amusant, d'attendre un patch parcequ'un type à la chiasse du feu de dieu


P***n, il en a cramé son caleçon!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#16

Message par TooCool_12f »

il pourra vraiment dire qu'il l'a fait ch**r ce patch :P





bon oki, :exit:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#17

Message par Bogey Jammer »

Il est malade de quoi au juste? <_<
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7101
Inscription : 13 janvier 2003

#18

Message par Gaston »

Ben je lui souhaite un bon rétablissement. Sa santé passe avant nos petits caprices !!!

Je préfère, et de très loin, attendre une ou deux semaines de plus pour quelque chose de nickel que d'avoir un "machin" tout pourri de partout...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#19

Message par Pierre 2a »

"machin" tout pourri de partout...


Voyons Gaston..........s'il te plait!!!!

OK, OK........... :exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7101
Inscription : 13 janvier 2003

#20

Message par Gaston »

ce que j'appelle un "machin", c'est un patch sorti dans la précipitation sous la passion du public, un truc mal fini, de la bricole, quoi...

Franchement, je préfère attendre un peu pour quelque chose de meilleure qualité.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par UF_Josse »

Comme un truc avec un hurri qui tient 9 minutes à 4500 tr/mn sans surchauffer :rolleyes: des 303 qui coupent une aile de condor, etc :blushing: :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#22

Message par Rayack-21 »

Ben tout le monde sait que les ailes des Condor étaient fabriquées en polystyrène expansé, balsa et Kleenex, non ?! :P
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#23

Message par MikiBzh »

En tous cas Oleg continu de lancer des infos, toujours sous le meme topic...

On y apprend qu'ils reflechissent à un od méteo pour un patch futur, peut meme le second... A priori ca tourne déja avec de l'overcast et des FPS satifaisantes.

Aussi que BoB se poursuit, avec peut etre le FW-190 dispo dans le jeu de base ou en add-on... Et que celui ci aura toujours sa "barre".

Voilax.
Image

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#24

Message par Pierre 2a »

On y apprend qu'ils reflechissent à un od méteo pour un patch futur


Ca, c'est une bonne nouvelle.. :jerry: :jerry:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#25

Message par jeanba »

Originally posted by MikiBzh@13 Nov 2004, 17:14
En tous cas Oleg continu de lancer des infos, toujours sous le meme topic...

On y apprend qu'ils reflechissent à un od méteo pour un patch futur, peut meme le second... A priori ca tourne déja avec de l'overcast et des FPS satifaisantes.

Aussi que BoB se poursuit, avec peut etre le FW-190 dispo dans le jeu de base ou en add-on... Et que celui ci aura toujours sa "barre".

Voilax.
Ce serait super si Bob allait après la bataille d'Angleterre !

B) B)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »