Un cockpit 3D entièrement fonctionnel

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#1

Message par Buzzz »

J'ai découvert dans un recoin de la doc de Freefalcon3, des informations qui permettent de créer un cockpit 3D entièrement fonctionnel.

Dès que j'en saurai plus, je vous tiendrai au courant.

Enfin, pour les amoureux du F16, ne vous faites pas trop d'idées, si je peux implémenter cette modif, ça sera surtout pour les mirages....
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

Mmmmhhhh... miam !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Ouep, miam miam meme :D
Mais comment on fera pour cliquer les boutons ? Quand on bouge la souris, la vue bouge avec :wacko:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

toopack66

#4

Message par toopack66 »

Manquerai plus que tu passes de l'autre coté de l'atlantique ::::: Gaffe à toi Buzzz , on n'aime pas trop les transfuges par ici B)

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#5

Message par Zevka »

Au fait Buzzz, j'ai vu récemment des photos du Cockpit du Mirage 2000-5, qui est vraiment sans aucun rapport avec celui du 2000-C, est ce que toi ou <j'ai oublié le nom désolé> l'auteur orginial du Pit 2D avait en projet celui du 2000-5 spécifiquement ?

Sinon, si on peut avoir un Pit 3D entièrement fonctionnel ... chapeau :)
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Highspeed

#6

Message par Highspeed »

Le -5 c'est comme le F16 MLU, c'est un truc où tu passes ton temps à tourner le dos à l'ENI après avoir lancé tes missiles :rolleyes:
Un truc de fillette quoi :jumpy: :jumpy:

Ok :exit:
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#7

Message par jdaou »

je suis deja entrain de le faire buuzz poour le 2000C .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#8

Message par Buzzz »

Il y a longtemps que tu n'as rien posté.
Tu en es où?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#9

Message par jdaou »

pour l'instant je paufine les textures et tout le reste, j'harmonise et j'essaie de recuperer le plus de trucs possibles a droite et a gauche, mais ca avance.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »