Bonjour,
Je viens d'installer Falcon4 sur mon ordi sans pb... je fais la même chose sur l'ordi de mon frère et chaque fois le même pb durant l'install d'IUC :
No Level 2 File d:\...\terrain\theater.l2
Il me semblait avoir vu un post à ce sujet, mais je ne le trouve pas... :(
Systeme d'exploitation XP-pro
Processeur Athlon 750 Mhz (ok c'est vieux, mais bon....)
Install de falcon 4 CD originla + Iuc 1.02
Plantage apres l'install de SPvoice, durant le "build new theater"
Quelqu'un a dejà eu ceci.... chez moi , la même procédure marche impec.... :help:
IUC1.02 manque le fichier theater.l2
Falcon BMS SSE et Non-.
peut être esayes-tu d'installer la même versionde Falcon...alors que pour cela..il faudrait un copro > à 1.7ghz !!!
prend le patch qui a été fait pour les vieux copro !
peut être esayes-tu d'installer la même versionde Falcon...alors que pour cela..il faudrait un copro > à 1.7ghz !!!
prend le patch qui a été fait pour les vieux copro !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ok, merci les gars, alors je vais vérifier pour le répertoire....
Et pour le patch Copro, il est où ? dans la biblio C6, je n'ai pas trouver ... et il me semblait bien avoi rentendu parler d'un truc comme ça, mais comme ma becanne tourne à 2 Ghz, je pensais pas en avoir besoin...... c'est de la faute de mon frère tout ça !! :P
savez vous où je peux trouver ce patch et comment l'installer avec IUC ? merci beaucoup
Et pour le patch Copro, il est où ? dans la biblio C6, je n'ai pas trouver ... et il me semblait bien avoi rentendu parler d'un truc comme ça, mais comme ma becanne tourne à 2 Ghz, je pensais pas en avoir besoin...... c'est de la faute de mon frère tout ça !! :P
savez vous où je peux trouver ce patch et comment l'installer avec IUC ? merci beaucoup