Alternative ?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#1

Message par Barcode »

bonjour,

vous connaissez ? Image




+ d'infos

ça reste un peu cher mais j'y réfléchi...

donc pas besoin de x-key si on veut quelque chose de bien, pas vraiment complet mais rapidement fonctionnel ;)

@+
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Pourquoi t'as pas mis le prix !!!

je crois bien que c'est sensiblement le même prix que les Real-Simu..(voir même un peu plus cher !!!)
>>1200 €uros

et en plus ..plus aucune nouvelles depuis quelques mois de Aimsworth, cette société qui est en Asie.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#3

Message par Barcode »

Bonjour Jaillie, :D

si je n'ai pas mis le prix c'est pour que chacun puisse à loisir clicker sur les deux liens que j'ai mis ;)

le probleme c'est surtout (pour moi) de trouver un moyen pour avoir autre chose que des dessins imprimés sur les MFD...

existe -t- il une solution pour avoir de VRAI affichage fonctionnels ?

j'aimerais en savoir plus svp:

- qu'est ce que c'est le F4 Glass???...

- comment ça marche ?, combien ça coute ? où ?...

- peut on se servir de la tv-out sur Falcon ? (pour avoir un affichage supplementaire)...

il me semble que certain de ceux qui ont des simpits ont justement des MFD fonctionnels, au vu des photos, je commence à un peu désesperer , help lol ;)

qu'en est il de ce qui est de faire tourner Falcon sur un ou deux pc ?

je veux pas faire mon boulet mais comme je m'intéroge je pense pouvoir attendre des réponses de votre part puisque vous etes plus avancés que moi à l'heure qu'il est :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »