achat cockpit

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#1

Message par [MIKE] »

J'aimerai moi aussi mon cockpit de F-16 mais bon je suis pas bricoleur et j'y connai rien en electronique.
Ma seule option serai d'investir dans l'achat d'un cockpit j'en et vu un sur
http://www.xflight.de/f16/
je trouve pas le prix
1er question
Celon vous a quelle prix ce vend cockpit environ.
2eme question
Comment faire pour que le cockpit reconnaisse tous les instrument du jeu genre LO je veu dire pour configurer tous ca sa doit etre un casse tete non :ph34r:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

oulala toi tu est nouveau ici :banana:

Pour résumer les choses en quelques lignes, à ce jours, il n'y a plus vraiment de société vendant des cockpits pour des raison tres simple, le marché et si petit qu'il est impossible de faire un produit bon marché.. cela ne va pas vraiment t'aider mais les prix des cockpits commerciallisés par le passé vont de 2000€ à 70 000 € donc, on peut vraiment dire que la fourchette de prix est large.

La seule Société qui s'apprete à sortir un cockpit est Realsimulator, malheureusement le prix de ce dernier risque d'etre incompatible avec le porte monnaie de la plupart d'entre nous... Pour le moment, le siege seul coute dans les 3500 €... On peut esperer qu'une version simplifiée du siege soit produite mais ca risque de rester assez couteux...

xflight.de montre une réalisation personnelle, et c'est ce que 90% des lecteurs de ce forum font, ils construisent par eux meme et achetent l'electronique... Le cout est nettement moindre mais faut acheter quelques outils (bien vite amortis)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#3

Message par [MIKE] »

Vi vi je suis nouveau parmi vous:) merci de m'avoir eclaircie sur la question du cockpit reste plus qu'a attendre que le loto me finance.

Sinon plus serieusement j'ai l'intension d'acheter - 1 hotas cougar
- 1 palonnier simped
- 1 track-ir3

J'aimerai savoir si l'achat d'un CH Throttle Quadrant sera un plus sympa a rajouter ou si un Throttle quadrant n'apporte pas grand chose (j'ai lue le descriptif du produit mais etant nouveau dans la simu je suis pas sur de l'interet du produit)
ps: je joue uniquement sur des simu de combat
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »