@Yori Salut
De mémoire avec une GTX 1080 ,tu ne peux pas tout mettre à fond dans IL2 en option graphique !
Essaye dans toute les options graphique de mettre sur « Haut » pour commencer !
Et
SURTOUT de clicker sur l’onglet « Sharpen » qui te donne en multi un IL2 sans être obliger d’utiliser le logiciel « Ocukus debugtool !
Car je te comprends pas ?
Le but de mon post est de jouer sans SuperSampling sur IL2 avec un Oculus CV1

et donc de plus utiliser OculusDebugtool

!!!!
Lolof1 écris :
« Grâce au pilote « TOMIO de C6 qui a chercher sur pleins de forums il m’a donner cet astuce ,je vous la communique aussi pour le plus grand nombre
LE SUPER RÉGLAGE COMME IL L’APPELLE

Un réglage ne nécessitant pas de SUPERSAMPLING

«
Et donc York de jouer pour le plus grand nombre de pilotes en multi et des possesseurs de cartes graphiques moyennes gamme sans SuperSampling ou SS pour les initiés
Sinon si tu veux utiliser OculusDebugtool :
-Ouvre le
-Mets à la ligne « Pixel per Density » la valeur a 1,5 pour ta GTX 1080 pour commencer
-Et après avoir écris la valeur 1,5 Tu click de suite sur la touche « enter » de ton clavier et la valeur vas passer à « 1,500000000 »
Et c’est tout ,
SURTOUT tu ne ferme pas le logiciel Oculus debugtool pour jouer à IL2 BOS/Bom/BoK ,il doit être ouvert sur ton « bureau « ou réduit dans ta barre des taches. Donc toujours actif !
Si tu le ferme ,les valeurs du SuperSampling ne s’applique plus
Mais essaye ma soluce avec l’idee De « Tomio » pilote de C6

pour jouer sans SuperSampling tu verras les images sont plus net qu’avec du Supersampling
Elle permets cette soluce de pas mettre de SSampling et donc de gagner en ressources vidéo de ta carte graphique

et de soulager des GTX 1070/1070TI/1080 en VR sous Oculus CV1 !
Aplushhhss