emports du 2000C et B

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#76

Message par PolluxDeltaSeven »

Projet considérable, en effet!! J'espère que t'as un triple disque-dur redondant avec multiprise coupe-circuit et protection contre les EMP! Ce serait bête de perdre tout ce travaille parce que l'ordi saute lorsque la foudre tombe sur la maison!!! :laugh:

(je rigole qu'à moitié, je parle en connaissance de cause, malheureusement :crying: )


Sinon, pour les points d'emport, et bien oui, il y en a 9. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas utilisés qu'ils n'existent pas. La preuve, on s'en est servi une fois de manière ops avec Mk82 pour les CAP en Bosnie (avec ou sans les Super 530 d'ailleurs?), et il se pourrait bien qu'ils servent à nouveau dans l'avenir, surtout si les RDI sont effectivement destinés à remplacer les F1 en Afrique.

En tous cas, bonne continuation!! Je pense aussi que je te prendrais au moins un poster! J'attendrais de voir des previews des autres versions pour faire mon choix! :king:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par rico »

PD7:
:sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop j'ai toujours peur de ca, en effet a Quito depuis 7 mois, j'ai deja eu 5 coupures de courant, par chance j'ai rien perdu o_O ...je peux dire que ca tient du miracle que l'ordi n'ai pas morfle...j'ai un onduleur. Je parle aussi en connaissance de cause...en France au mois de Avril 2007, en plein taf sur les plans (a ce moment au 1/48eme)..paf...reboot de l'ordi...j'ai rien compris et j'ai perdu 4 semaines de taf...depuis je fais des sauvegardes regulierement en incrementant le nom de fichier, c'est plus sure...ca m'a servit de lecon...j'avais tellement la haine :busted_re que je suis pas pret d'oublié...:tongue:

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par rico »

Existe une maniere, + ou - officielle, de designer les points d'emports par un chiffre?

ex:

PT1: Aile Gauche exterieur
PT2: Aile Gauche interieur
PT3: Fuselage Laterale Gauche Avant
PT4: Fuselage Laterale Gauche Arriere
PT5: Fuselage Centrale
PT6: Fuselage Laterale Droit Arriere
PT7: Fuselage Laterale Droit Avant
PT8: Aile Droite interieur
PT9: Aile Droite exterieur
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#79

Message par berkoutskaia »

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas utilisés qu'ils n'existent pas.
Au risque de me répéter, ils sont utilisés sur les 2000C du 4/33 "Vexin" à Djibouti ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#80

Message par Bawa »

celles dont je suis sure: 5 pour la france, 4 pour la grece, 2 pour taiwan

et tu veux que je trouve la place où pour tous ces posters sur mes murs ?? :tongue: :tongue:

plus sérieusement, même si c'est encore très tot dans le projet, as tu une idée (même très très vague) du prix à l'unité ? je n'en ai aucune, et j'aimerais bien savoir si je dois commencer à mettre quelques sous de côté :detective

EDIT: je viens de voir dans un autre post (il faut suivre !) que tu n'avais aucune idée du prix, désolé pour le dérangement :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#81

Message par rico »

:yes: comme je les veux tous, je vais manquer de place...
Qd la famille s'agrandira, un nouvel appart/maison aura une piece dediee aviation :tongue: meme pas de peinture, mais les 4 murs tapisses avec ces posters :tongue:

je sais qu'il existe un site ou on y trouve des details (caracteristiques, dimensions, etc...) sur les emports, je ne me rappelle plus lequel, j'ai pas apporte mes favoris avec moi :crying:
Quelqu'un peu me donner le lien?
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par rico »

salut a tous,

Je recherche en ce moment les noms des pylonnes de reservoir.
1- du central RPL522
2- des pendulaires RPL541/542 - lequel des 2 se monte a gauche?

et en bonus les exports:
3- central RPL30
4- pendulaires RPL62

merci
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par rico »

salut a tous,

je suis sur le point de finir les bidons pendulaires et ventral avec leurs pylonnes...5 vues sont necessaires pour chacun o_O ...ca prend de la place ces machins lá.
Pour les terminer j'ai besoin de votre bon coeur, je n'ai pas de photos qui me montrent ce qu'il y a d'ecrit (stencils) pret de chaques "bouchons"...alors si vous avez ca sur vos dd, j'en veux bien un maximum :yes:
Quelqu'un connait-il la designation des pylonnes de reservoirs?
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#84

Message par GunMan »

Rien d'écrit pres des bouchons pour les RPL 552 :

Image
http://photos.aerodream-fr.net/affichag ... 2007-07-17
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par rico »

c'est vrai que sur certains bidons 541/542 il n'y a pas de marquage, mais sur d'autres ils existent...c'est aussi valable pour le 522...visiblement ca n'est pas obligatoire dans l'AdA :hum:
merci tout de meme GunMan

Edit: j'ajoute une photo
Pièces jointes
Sans titre-13.jpg
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#86

Message par Oxitom »

rico a écrit :c'est vrai que sur certains bidons 541/542 il n'y a pas de marquage, mais sur d'autres ils existent...c'est aussi valable pour le 522...visiblement ca n'est pas obligatoire dans l'AdA :hum:
Dans l'arm&#233]http://loacs1.free.fr/screenstemp/DSC_5324alat.jpg[/IMG]

;)

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#87

Message par rico »

:yes: "armee de terre" c'est encore plus drole que ce qui a pu etre ecrit "gendarmerie de l'air".

J'ai quelques reponses: le bidon RPL541 se monte sous l'aile gauche. Donc le 542 sous l'aile droite.
Les deux bidons sont strictement identiques (exterieurement). c'est seulement son pylonne qui change, il est monté de maniere symetrique.

Actuellement je dessine les emports, j'ai finit le bidon central et son pylonne, les bidons pendulaires et leurs pylonnes. toujours pas de photos pour les stenciles?

Et je suis sur le points de finir le magicII "bon de guerre" avec son pylonne evidemment. Le tout avec 5 vues pour chacun.
Pour ce dernier, j'aurai besoin d'une bonne photo sur la bande jaune. Quelqu'un aurait ca?

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

Topic author
rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par rico »

Salut à tous,

J'ai pas mal avancé, même beaucoup :)

J'ai ajouté depuis le magic2 d'exercice, puisque monté sur toutes les versions. J'aimerai maintenant ajouté des Mk82 avec leurs pylonnes au 4 pts de fuselage, je manque de photos precises. Il me faudrait idealement 5 vues pour chaques pylonnes CBL (droite, gauche, face, dos, et dessous). Idem pour les 4 pylonnes de Mica sous 2000-5F :D

Si vous avez cela ou pouvez faire faire ces photos, je serai encore plus heureux.

Merci d'avance

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Répondre

Revenir à « Aviation passion »