60 F-22 de plus

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#76

Message par WarWolf »

IL doit être en train de débattre de la situation avec Az



Image
Image

RomaniaK

#77

Message par RomaniaK »

WarWolf a écrit :IL doit être en train de débattre de la situation avec Az



Image
c'est lequel Az' ? :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#78

Message par eutoposWildcat »

Waaa, il en a de la chance d'être Léodagan, Az! C'est la classe! :Jumpy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#79

Message par Moos_tachu »

Mais non, c'est Knell à côté de Ghost sur la photo :

"Pour qu'ils la ferment c'est simple... y'a qu'à tout cramer !"

(variante : "je vais leur faire tater de mon 46 fillette dans l'arrière-train") :exit:

Nan, Az'... je sais pas pourquoi, mais je le verrais assez bien en Père Blaise :sweatdrop
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#80

Message par Azrayen »

C'est ici qu'on a demandé du 46 fillette ?

Az'

PS : Wilcat, si tu veux, tu peux faire Dagnonet. Quant à la classe, ouais, mais z'avez vu la tête de la galinette officielle ? :-/
Image Image

Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#81

Message par WarWolf »

Bon messieurs, je vous demande de vous arreter !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#82

Message par Marc"Phoenix" »

Balladur quand il etait jeune ???? :exit:
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#83

Message par TMor »

De toute façon, ce topic, je le sentais mal dès que j'ai vu le titre...

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#84

Message par Ghostrider »

Image "Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?"

"Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?!"
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#85

Message par Ric »

A ce que je vois ça t'a inspiré tout ça :laugh:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#86

Message par TMor »

C'est moi ou il a même changé son avatar ? o_O
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#87

Message par Ric »

Aller hop, on s'y met aussi.

Dans le rôle de Judas, votre fidèle serviteur.
Ghot, planque ta femme et surveille ton site, la rebellion nait en ce moment même Image

PS : pour toute réclamation pour le choix de lancelot pour ma pomme, c'est à wildcat qu'il faut s'en prendre (et vice versa)
ImageImage

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#88

Message par WarWolf »

C'est pas faux












:kid:
Image

RomaniaK

#89

Message par RomaniaK »

dfacon le F22 c'est nul, il bug des qu'il passe la ligne de changement de date, trop relou quoi ... :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#90

Message par Booly »

Pfff... Arrête donc d'être mauvaise langue, Rom' :tongue:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5849
Inscription : 19 juin 2002

#91

Message par Fuchs »

Ahlàlà... ce sacré Grudu !!! Un vrai Finrod en puissance... bon, sauf que Finrod est quand meme vachement plus intelligent lol
Arthur : ...Bon... aussi débile que ça puisse être, est-ce que ça vous rassurerait qu'on vérifit si y a pas un scorpion dans le lit...
Grudu : Mais j'm'en tape moi... si y en a un, j'le dérouille...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#92

Message par MajorBug »

Allez en piste, p'tite pucelle !!! Mon père était p'tet unijambiste, mais ma femme a pas d'moustache !!
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16906
Inscription : 18 mai 2006

#93

Message par ironclaude »

TMor a écrit :Certains te diront, à ce sujet, et je trouve l'argument valable, que dans les phases où la RCS doit être la plus basse possible (BVR par exemple) l'avion volera à grande vitesse, et donc, ces volets resteront gentillement à leur place, bien fixes et rentrés.

Exact au premier degré.
Cet argument est d'ailleurs valable aussi pour la PC, hyperdétectable (y compris par les satellites qui pistent les lancements de missiles, paraît-il...) mais utilisée uniquement au décollage si l'avion fait de la supercroisière, d'ou un interêt de plus de celle-ci.
Par contre pour les volets d'entrée d'air: a partir du moment ou il y a une surface mobile, une ligne d'articulation, une discontinuité, il y a génération d'une signature, même si le volet est en ligne de vol. Et en plus dans ce cas ça "signe" plein avant.
Le problème existe aussi pour les gouvernes. Sur les avions vraiment furtifs type F22 ça fait l'objet de dessins et de matériaux particuliers. Sur le Typhoon le problème semble ne pas voir été abordé.

Claude

RomaniaK

#94

Message par RomaniaK »

revenir dans le droit chemin apres deux pages de parti en vrille... chapeau claude :laugh::laugh:

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#95

Message par PolluxDeltaSeven »

C'est vrai qu'il est fort!! C'était pourtant voué à l'échec!!






"C'est vrai ce qu'on dit que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle??"
"Oui pourquoi?"
"Vous avez plus pris de la pucelle"
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#96

Message par WarWolf »

C'est pas faux tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#97

Message par Azrayen »

ironclaude a écrit :Cet argument est d'ailleurs valable aussi pour la PC, hyperdétectable (y compris par les satellites qui pistent les lancements de missiles, paraît-il...)
:huh: Ah bon ?
C'est pourtant pas la même taille de signature Ir, un ICBM et un chasseur... si ?
Si tu as détails et/ou explications du phénomène (vulgarise, chui pas physicien pour deux sous :sweatdrop ) ça m'intéresse :yes:
ironclaude a écrit :Sur le Typhoon le problème semble ne pas voir été abordé.
Il est fort possible que ç'ait été une question de sous/techno pas dispo aussi ;)

++
Az'

PS : Le prochain Karadoc se prend une torgnolle. :banned: Chui pas aigri, j'aimerai juste des réponses sérieuses. ;)
Image Image

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#98

Message par Moos_tachu »

Bon, vu que je suis en partie responsable du bazar, je crois que je ne vais pas y couper, donc à mon tour de m'y coller :
Image

"Dites, on continue sur les détails ou on règle la question du pognon tout de suite ?"

"Bon, c'est des gars qui font la tournée des cabanes un peu cossues...
Alors je les ai organisés en guilde un peu, parce que c'était pas des flèches niveau optimisation du rendement"
(marrant comme il me va bien ce personnage...) :sweatdrop :Jumpy:

PS : sorry Az' j'ai pas la réponse à tes questions, donc plutôt que de raconter n'importe quoi je dis une connerie (ou vice-versa...) :sweatdrop
Mud, Wind and Fire
Image Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16906
Inscription : 18 mai 2006

#99

Message par ironclaude »

Azrayen a écrit ::huh: Ah bon ?
C'est pourtant pas la même taille de signature Ir, un ICBM et un chasseur... si ?
Si tu as détails et/ou explications du phénomène (vulgarise, chui pas physicien pour deux sous :sweatdrop ) ça m'intéresse :yes:

Référence: un article récent d'Aviation Week. Les satellites américains "DSP" sont en orbite géostationaire et ils voient tout, et comme les lancements d'ICBM sont heureusement rares ils ont été "affinés" pour voir le reste: les missiles plus petits (scud) et même, selon l'article, les décollages pleine PC... (genre "si l'Iran lance un raid sur la flotte US près du Golfe") Et ça c'était pour le modèle en service depuis quelques années, ils vont lancer un (des?) satellite plus moderne et celui-là, on saura dans 10-15 ans de quoi il est capable !

:usflag:

Claude

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16906
Inscription : 18 mai 2006

#100

Message par ironclaude »

RomaniaK a écrit :revenir dans le droit chemin apres deux pages de parti en vrille... chapeau claude :laugh::laugh:

J'avais pas consulté depuis quelques jours... de toute façon c'est reparti en vrille dans l'autre sens depuis... c'est aussi pour ça qu'on aime bien ce forum !

Claude
Répondre

Revenir à « Aviation passion »