Qualif CP
-
Topic author - Jeune Pilote
Moi c'est la présence d'un niveau 6 (Colimateur vraisemblablement) qui me paraît primordiale.
Le créneau on peut le mettre après
Le créneau on peut le mettre après
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
-
Bon, reportons à la semaine prochaine...
Qui est dispo dimanche prochain ?
Qui est dispo dimanche prochain ?
s'il le faut je serai dispo...
mais je préfère le samedi bien sur..
(en fait , comme la semaine dernière, je prendrai ce qu'il sera possible de faire)
ps : vivement qu'il y ai quelques niveau 5 et 6 qui utilisent leurs compétences et participent plus plus .
ça fait plus de 6 mois qu'on essaye de faire ce vol...on va bien finir par le faire
mais je préfère le samedi bien sur..
(en fait , comme la semaine dernière, je prendrai ce qu'il sera possible de faire)
ps : vivement qu'il y ai quelques niveau 5 et 6 qui utilisent leurs compétences et participent plus plus .
ça fait plus de 6 mois qu'on essaye de faire ce vol...on va bien finir par le faire
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
Hélas, pour dimanche prochain, très exceptionnellement, c'est sûr que ce ne sera pas possible pour moi (ma tante vient de Martinique pour deux jours, et je ne la vois guère qu'une fois par an).
Mav-JP, Couby, Karandras: ils font partie de la VEAF à présent, et ne s'occupent plus du tout de C6.
Firefox13: Perso, je ne le connais que par ses quelques posts sur les forums. Quelqu'un les connaît un peu mieux (autrement que par les forums) et sait où il en est?
Sparrow: il pense n'être pas à la hauteur du niveau 7 qu'il possède en théorie. Attitude que je comprends, même si j'ignore complètement s'il a raison d'avoir de lui-même cet avis.
Markus: J'ignore complètement où il en est en ce moment, mais ça a l'air un poil compliqué. Quelqu'un a des nouvelles récentes?
Sinon restent Ghostrider et Coli, naturellement, mais dont les dispos en ce moment ne sont pas énormes, et également MadFly et Condor. Peut-être pourrait-on leur glisser un mot?
A ce propos, j'étais en train de regarder la liste des pilotes des niveaux 6 à 7 (donc ceux dont nous avons besoin pour les qualifications Chef de Patrouille). La voilà:ps : vivement qu'il y ai quelques niveau 5 et 6 qui utilisent leurs compétences et participent plus plus .
Mav-JP, Couby, Karandras: ils font partie de la VEAF à présent, et ne s'occupent plus du tout de C6.
Firefox13: Perso, je ne le connais que par ses quelques posts sur les forums. Quelqu'un les connaît un peu mieux (autrement que par les forums) et sait où il en est?
Sparrow: il pense n'être pas à la hauteur du niveau 7 qu'il possède en théorie. Attitude que je comprends, même si j'ignore complètement s'il a raison d'avoir de lui-même cet avis.
Markus: J'ignore complètement où il en est en ce moment, mais ça a l'air un poil compliqué. Quelqu'un a des nouvelles récentes?
Sinon restent Ghostrider et Coli, naturellement, mais dont les dispos en ce moment ne sont pas énormes, et également MadFly et Condor. Peut-être pourrait-on leur glisser un mot?
-
- Elève Pilote
oui je comprend ses problèmes je vous propose dimanche 17 octobre a 14 h 00 cela vous va?:sweatdrop
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Salut z'a tous
si vous voulez je peux faire le quatrième de la patrouille, si vous en avez besoin
si vous voulez je peux faire le quatrième de la patrouille, si vous en avez besoin
merci Colli...
le 17 c'est un mardi (pour 2006 ! )
par contre le 14 oct sam ou 15 oct Dim c'est Ok pour moi.
le 17 c'est un mardi (pour 2006 ! )
par contre le 14 oct sam ou 15 oct Dim c'est Ok pour moi.
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
Si c'est dimanche immédiatement à venir dont voulait parler Coli, très exceptionnellement ce ne sera pas possible pour moi (impératifs de famille obligent), mais avec T-Rex, Acrid et Jallie, y a sans doute moyen de faire déjà quelque chose de bien.
EDIT: Au fait, grand merci à toi, Coli, pour la peine que tu te donnes, c'est vraiment très gentil!
Après, ne pense pas non plus être en devoir de donner des heures si ça doit vraiment constituer un problème pour toi, après tout tu n'es pas le seul niveau 7, et donc tu ne dois pas porter le fardeau de la formation de tous les nouveaux moniteurs. Bref, encore un grand merci pour le temps donné, et surtout ne te culpabilise pas parce que tu n'es pas toujours disponible.
EDIT: Au fait, grand merci à toi, Coli, pour la peine que tu te donnes, c'est vraiment très gentil!
Après, ne pense pas non plus être en devoir de donner des heures si ça doit vraiment constituer un problème pour toi, après tout tu n'es pas le seul niveau 7, et donc tu ne dois pas porter le fardeau de la formation de tous les nouveaux moniteurs. Bref, encore un grand merci pour le temps donné, et surtout ne te culpabilise pas parce que tu n'es pas toujours disponible.
-
Je ne comprends pas de quel '17' on parle... mais merci de donner du temps pour nous
Un dimanche m'irait au poil
Un dimanche m'irait au poil
-
- Elève Pilote
-
- Webmaster
Alors impeccable pour moi, je peux être disponible!
Si les autres le sont aussi, je bloque tout de suite mon dimanche.
Si les autres le sont aussi, je bloque tout de suite mon dimanche.
-
OK, je réseverve l'après-midi du 22 pour notre petite sauterie !
Merci !
Merci !
Salut la amiches comme on dit en arkansas
voulez vous d'un quatrième afin de compléter la patrouille ?
je peux bloquer le 22 .
voulez vous d'un quatrième afin de compléter la patrouille ?
je peux bloquer le 22 .
T-REx
WildCat
Jallie
et...
Colli
sauf en cas de desistement d'un des 3 premiers
t'en fait pas ...ton tour va venir rapidement après ce vol
WildCat
Jallie
et...
Colli
sauf en cas de desistement d'un des 3 premiers
t'en fait pas ...ton tour va venir rapidement après ce vol
VR et PIMAX Crystal
mince je dois réapprendre à compter
j'avais pas pô bein fait le décompte
bin pour la prochaine alors
j'avais pas pô bein fait le décompte
bin pour la prochaine alors
-
- Elève Pilote
-
Wilco !
-
- Webmaster
-
- Webmaster
-
Rdv Edc Ok !